Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Je suis Mumpoulette, jeune trentenaire et maman de deux adorables bambins (enfin quand ils sont décidés..), Loulou né en novembre 2010 et La Choupette née en décembre 2013.

Pourquoi Mumpoulette?

Car certains de mes proches m'appellent par ce petit surnom : Poulette et Mum car je suis une maman d'où ce blog de maman.

Je suis en couple avec MP, mon merveilleux conjoint depuis bientôt 10 ans... ouh là là, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Et j'habite en Bretagne, région de naissance d'ailleurs.

Je suis actuellement en congé parental, depuis la naissance de Ma Choupette. Auparavant, je travaillais dans l'immobilier.

Pourquoi ce blog?

Car depuis des années, bien avant de devenir maman d'ailleurs, je suivais des blogs de beauté, de look. Puis, à la naissance de mon fils, je me suis intéressée aux blogs parentaux, car j'avais beaucoup de questions et d'interrogations concernant la grossesse, la maternité, la petite enfance. A mon tour, en octobre 2012, j'ai eu envie d'ouvrir mon propre blog. Afin de faire partager ma propre expérience, garder une trace de l'évolution de mes enfants. Au départ, dans le seul but, de donner des nouvelles de mes proches. Puis, je me suis prise au jeu, et depuis, je blogue le plus souvent possible.

Je partage mes découvertes, mes bons plans, mes tests produits, ma vie quotidienne, mes petits bonheurs, mais aussi mes difficultés.

Pour toutes demandes de collaboration, vous pouvez me contacter directement sur le blog.

Petites choses à savoir sur moi:

- J'aime regarder mes enfants, et voir leur complicité se développer de jour en jour

- Je ne suis pas très patiente

- Je râle beaucoup (dixit MP)

- Je vis en Bretagne, et je l'aime aussi très fort Ma Bretagne

- J'aime faire de la pâtisserie avec Loulou

- J'aime aussi prendre du temps pour mon couple, pour moi, je ne suis pas qu'une maman

- J'aime la mode en général

- J'aime prendre des bains

- J'aime passer du temps avec mes proches, faire des activités avec mes enfants

Et enfin, j'aime lire tous vos commentaires, échanger sur tout et n'importe quoi avec vous... bref j'aime beaucoup la blogosphère parentale.

Bienvenue chez la mumpoulette family.

Qui suis-je?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article