Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look de maman #6

Look de maman #6
Ce week-end c'était l'anniversaire de mon Loulou, enfin non car il est né le 3 novembre, mais nous l'avons fêté avec toute la famille ce week-end. Du coup, voici un look de maman pour l'occasion.
Je ne vous cache pas, qu'à 9 mois de grossesse, j'ai un peu de mal à m'habiller, même dans mes vêtements de grossesse, en fin de journée, je me sens vite serrée. Le ventre est imposant, et en fin de journée, la peau de mon ventre est hyper sensible, du coup certaines matières me dérangent. Pour Loulou, je ne me souvenais pas de ce désagrément, mais en regardant les blogs de mamans qui sont enceintes, je m'aperçois que cela est super courant.
Bref, pour l'anniversaire de mon fils, j'avais envie de me faire jolie et surtout de me sentir jolie. J'ai supporté cette tenue toute la journée, sans soucis, sans être serrée, sans picotements bref une tenue au top.
Look de maman #6
Look de maman #6
Jupe : Vertbaudet
Pull : Vertbaudet
Top : manches courtes Envies de Fraises
Collants : Vertbaudet
Chaussures : Jonak
Sautoir : Morgan
Bracelet : Mango
Boucles d'oreilles : Mango
Oui encore beaucoup de Vertbaudet et d'envies de fraises, mais je trouve leurs vêtements de femme enceinte, tellement top, que j'ai pas mal de choses de chez eux.
Ceci est ma participation à la rubrique Look de maman d'Evelyne du Blog Untibébé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme d'habitude très jolie maman.
Répondre
V
La starlette très mimie.
Répondre
L
Très jolie comme d'hab!!
Répondre
S
Je recherchais une jupe de grossesse, ce modèle a l'air sympa, je vais aller faire un tour sur le site de Vertbaudet.
Répondre
J
Ah se sentir serrée dans ses vêtements, je sais ce que sais. je suis au même stade de grossesse que toi et à la fin de la journée, voir dès le milieu de la journée, j'en peux plus et je me glisse dans des vêtements "doudou" style jogging, pas class mais tellement confortable.
Répondre
P
Comme d'habitude très jolie maman.
Répondre
G
J'aime beaucoup ton look, tu es une très belle maman enceinte. On ne dirait pas que tu es sur la fin. Et on ne voit même pas la fatigue. Joli look.
Répondre