Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des bons plans en trois clics

J'aime naviguer sur internet, à la recherche de bons plans. Aussi bien pour mon fils, ma famille, ma maison, mon homme ou même pour moi. J'aime fouiner, chercher la meilleure affaire et surtout profiter de réductions. De même pour les sorties, car c'est un vrai budget.

 

En effet, les sorties de nos jours sont de plus en plus un luxe, avec une famille il faut choisir ses priorités. Néanmoins, je n'aime pas non plus (comme tout le monde, je pense), me priver de sorties sympa. Certes, il y a les endroits gratuits, comme une sortie au parc, au bois ou à la plage... Mais bon, de temps en temps, se faire un bon restaurant bon restaurant est toujours appréciable et dans ces cas là si on peut bénéficier d'un bon plan grâce à internet je dis oui.

 

J'ai découvert il y a peu, le site ClicReservations.com : Des bons plans en trois clics. Et j'avais envie de vous faire connaître ce site et partager avec vous cette trouvaille.

 

Le concept est tout simple, le client lambda comme vous et moi, accède toute l'année à une large gamme de sorties, de loisirs en tout genre, mais aussi des réductions dans des établissements de beauté et de bien-être. Et surtout ce qui est important, sans pré-paiement par carte bancaire. 

 

Par exemple, jusqu'à 80% de remise dans les plus beaux spas de Paris les plus beaux spas de Paris, ou encore de nombreuses offres promotionnelles par exemple, dans des salons de coiffure offres promotionnelles dans des salons de coiffure, ou centre UV par exemple. Certes, le site ne concerne pour l'instant que Paris et la Côte d'Azur, mais il est en plein développement et concernera bientôt d'autres grandes villes de France. Et j'ai hâte de pouvoir, moi aussi bénéficier de ces bons plans par chez moi, en attendant ce sont les copines du Sud de la France et de Paris qui vont en profiter, et elles auront bien raison.

 

Pour trouver son bon plan, rien de plus simple, 3 clics suffisent :

- On sélectionne son activité

- Sa ville

- Sa date - On reçoit un mail/sms de confirmation

 

clicreservations.com

 

Et voilà le tour est joué, n'hésitez plus vous aussi, à vous faire plaisir maintenant.

 

Ci-dessous une petite vidéo afin de vous donner une idée!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais comment j'ai pu louper ça ! Y'a plein de bons plans dans mon quartier c'est trop cool, je pense que je vais m'en prendre un ou deux pour essayer :)
Répondre
C
Génial ce site :) merci pour l'info :)
Répondre
D
Parisienne dans l'âme j'aime beaucoup sortir et si en plus je peux faire des bonnes affaires je dis oui, merci à toi pour ta découverte.
Répondre
P
J'habite sur Paris donc ce bon plan me concerne, je ne connaissais pas cela doit être nouveau. Je vais aller faire un tour.
Répondre
C
Super sympa ce bon plan, je vais aller faire un tour sur leur site.
Répondre