Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

J'ai aimé

J'aime beaucoup de choses en ce moment, un petit tour de mes découvertes:

- J'ai aimé découvrir la nouvelle vidéo "des blogueuses mode de chiottes", c'est ici.

Les blogueuses mode de chiottes sont très 13 blogueuses un peu déjantées, qui se prennent en photo dans leur wc. Oui, à première vu, cela peut laisser septique, mais franchement elles sont hyper marrantes, avec leurs photos incongrues, elles ne se prennent pas au sérieux, et cela change de la blogosphère parentale, qui pour certaines sont un peu "maman parfaite". Depuis, elles font des vidéos, et c'est encore plus sympa. La dernière est faite sur la chanson Happy de Pharrel Williams; et franchement de les voir danser, seule ou avec leurs enfants, moi ça me met de super bonne humeur et moi aussi ça me donne envie de danser. A voir de suite.

- J'ai aimé découvrir Marjoliemaman dans ma télé sur M6, lors du 12-45, c'est ici.

Elle fut interviewé sur le kidding. Je vous rassure, moi non plus, je ne connaissais pas. Le kidding, c'est un terme désignant une réorientation professionnelle vers les métiers liés à l'enfance. Bref, j'ai aimé la découvrir chez elle, dans sa belle maison bretonne.

- J'ai aimé recevoir la nouvelle tente anti-uv de chez Vertbaudet, en cadeau. Je vous en reparlerai bientôt, mais pour l'avoir testé, l'avis est plutôt positif.

- J'aime le temps magnifique qu'il fait actuellement en Bretagne. D'habitude, ici le mois de Mars est plutôt pluvieux et froid. Hors en ce moment, nous avons du soleil, de la chaleur, même si depuis quelques jours, cela change, d'ailleurs le retour de la pluie est annoncée ce week-end. Petit point météo... Mais ce soleil, me donne la pêche, malgré le manque cruel de sommeil, et me donne bonne mine.

- J'aime ressortir mes vêtements d'été, qui dormaient dans les cartons. Même si bien sûr, me connaissant, je vais de nouveau craquer sur quelques pièces, j'aime sortir toutes ces petites robes, ces petits hauts, ces couleurs... bref de quoi être happy.

- J'aime regarder mon Loulou embrasser sa petite soeur à l'école le matin. J'aime voir cette complicité entre eux, et les regards et les sourires qu'ils s'échangent. Et j'aime entendre à quel point ils se ressemblent physiquement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore, c'est difficile à expliquer, mais cette ressemblance me rend fière, fière d'avoir une si belle famille.

Enfin, j'ai aimé l'article de zaza sur son fils, c'est ici. Car oui, les gens se permettent trop souvent de juger, de nous juger nous ou nos enfants. Les gens "bienveillants", ont bien souvent un avis sur tout. Bien sûr, ils vous diront que c'est pour être sympathique, etc.. mais bien souvent ils vous regardent ou sortent des paroles plutôt blessantes, comme si les adultes, les enfants devaient tous être pareils. Bon sang, laissons chacun tranquille!! Bref, son article est plein de bons sens, de sensibilité et de douceur, chose que j'apprécie beaucoup chez cette blogueuse.

PS : Bienvenue à Emma, la jolie puce d'une de mes plus fidèles lectrices. Félicitations à toi Justine et merci pour ton message.

Mon gâteau en forme de cœur, que j'aime tant...

Mon gâteau en forme de cœur, que j'aime tant...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Petitdiable 24/03/2014 16:38

très jolies photos!

Anne 22/03/2014 15:08

Moi aussi j'ai eu envie de danser avec les blogueuses mode de chiottes, elles sont mortelles!!! Et marjoliemaman est une super blogueuse que je suis depuis longtemps. A très vite.

Carine 22/03/2014 15:07

Super tes découvertes. Hâte d'avoir ton avis sur une tente anti-uv car j'hésite en acheter une pour mes enfants cet été. Bises

Maman dort 22/03/2014 15:06

Moi aussi j'ai vu marjoliemaman et je l'adore aussi. Ainsi que la Bretagne, quel chance vous avez d'habiter une si jolie région!!
Et les blogueuses mode de chiottes trop marrantes !!

Justine 22/03/2014 15:05

Merci pour le clin d'œil!!
Je ne connaissais pas zaza mais grâce à toi je suis son blog depuis peu et j'adore. Comme toi c'est une blogueuse très simple, bref j'adore!!
A très vite.