Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look de maman #7

Me revoilà, pour la participation au rendez-vous d'Evelyne du blog Untitbebe, concernant les looks de maman. Il est vrai, que la dernière fois que j'y avais participé, j'étais enceinte de La Choupette, en regardant la date c'était le 15 novembre 2013. Effectivement, cela date, un peu...je vous rassure cela est dû à un manque de temps, et non un manque d'envie, car j'adore la mode. D'ailleurs, en revoyant, mes photos de moi enceinte, limite, je suis déjà nostalgique, de mon gros bidon....bref c'est un autre sujet!!

Voici, donc, deux looks, pour me rattraper. Ce sont deux looks, pour la vie de tous les jours, rien d'extraordinaire, des looks que j'utilise au quotidien.

Le 1er look : En robe

Look de maman #7
Look de maman #7
Look de maman #7
Look de maman #7Look de maman #7

Robe : Promod

Veste en jean's :Promod

Chaussures : Achetés l'année dernière, dans une petite boutique sur la cote

Accesoires :

- Sac pochette : Promod (collection de l'année dernière)

- Montre : Parfois

- Bracelets : Hipanema et les bracelets en perle : H&M

Le 2ème look : Maman Poule

Look de maman #7
Look de maman #7
Look de maman #7Look de maman #7

Veste : Simili cuir Promod

Slim/jegging noir : Promod

T'shirt : Maman Poule, emoiemoi

Chaussures : Nike

J'ai essayé de vous de vous indiquer au maximum, le lien, avec les articles concernés (pour cela, cliquer sur la marque de l'article).

Désolé, pour la qualité des photos, et l'environnement, souvent le même!!! (ma chambre). Mais MP, est rarement là en journée, boulot boulot, et je n'ai pas trouvé le retardateur sur mon appareil photo. Du coup je me contente de l'Iphone.

A bientôt, pour un nouveau look.

Ceci est ma participation au look de maman d'Evelyne du blog Untitbebe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Impressionnant !! Mais où sont tes rondeurs ? Envolées ? Disparues ? Certes, on est toutes différentes mais là, je suis carrément scotchée. Tu peux carrément enfiler un bikini ni vu ni connue cet été ! Ça fait rêver.
Répondre
M
Merci beaucoup c'est super gentil. Mais, tu sais chez nous dame nature est plutôt gentille, c'est de famille, chez nous toutes les femmes de la famille sont comme cela. <br /> Bonne soirée;<br /> Bises
L
Trop belle, superbe look, et ta ligne...cela laisse rêveur!!
Répondre
M
Oh merci c'est super gentil, mais dame nature est plutôt gentille chez nous, c'est de famille.<br /> Bises
C
Au top, comme toujours, tu me donne pleins d'idées, merci pour les liens!!
Répondre
M
Merci, et de rien.<br /> Bises
J
Look au top!! J'adore!!
Répondre
M
Merci :)
M
Moi aussi j'ai tes Nike elles sont top hein! <br /> Trop belle en tous cas <br /> Bises.
Répondre
M
Oh que oui elles sont vraiment trop top!!
A
J'adore tes looks tout te vas c'est incroyable. <br /> Je suis fan!!
Répondre
M
Merci beaucoup c'est très gentil!!
J
Trop belle!! Et merci pour les liens ça me donne des idées. <br /> Canon en tous cas.
Répondre
M
De rien, c'est fait pour ça :)
D
Hello,<br /> J'adore tes looks, tu es superbe et cette ligne pour une jeune maman c'est incroyable!! Limite je serai jalouse!! Lol. <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup c'est gentil!!<br /> Bises