Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #70

Un résumé de notre semaine, comme chaque dimanche.

Cette semaine, il y a eu, la préparation de l'anniversaire de Loulou, avec la réalisation des invitations, que nous avons distribué à l'école cette semaine. Il a fallu freiner, les ardeurs de Loulou, qui voulait inviter tout le monde, nous nous en sortons avec 6 enfants, pour ses 4 ans c'est déjà pas mal. Tous les enfants seront dispos, et l’invitation avec le ballon, a eu un succès fou.

J'ai également reçu un colis, très sympa, avec des produits à tester pour toute la famille. Je vous ferai un billet dessus, dès que nous aurons tout tester.

Loulou a reçu son magazine Toupie, pour son plus grand plaisir. Recevoir chaque mois, du courrier à son nom, il adore.

Je me suis fait un petit plaisir, avec l'achat de mon rouge à lèvres fétiche. Il y a eu aussi du look de maman, le résumé est ici.

J'ai cumulé les réunions, à l'école. J'ai été élue Présidente de l'Association des Parents d'élèves, enfin je ne me suis pas vraiment présentée, je voulais au départ juste aider, et finalement les autres parents, ont souhaité me voir présidente. Donc me voilà, élue, pour mon plus grand plaisir. J'ai également assisté, à ma première réunion, de représentante de parents d'élèves, cette fois-ci je m'étais présentée, et j'ai donc été élue. Cette année, je vais donc être très investie, dans l'école de Loulou.

En ce début de vacances scolaires, nous avons fait, avec Loulou, la liste des choses qu'il souhaitait faire pendant les vacances, le résumé est ici. Notre programme s'annonce chargé, mais super sympa.

Et pour finir, nous ne sommes pas que des parents, MP et moi même. Nous laissons nos enfants, chez Papy et Mamie, pour profiter d'une soirée entre adultes, sans enfants. Et cela fait aussi beaucoup de bien!!

Belle semaine à vous.

Ceci est ma participation, à la semaine en instagram chez MadameParle.

Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70
Ma semaine en instagram #70

1 - Petit achat plaisir du jour : Mon rouge à lèvres Chanel

2 - Il y en a un qui bulle au soleil tranquillement

3 - Colis du jour, des produits très sympa à tester, Nuxe, La Roche Posay et Mustela

4 - Courrier du jour, le magazine Toupie de Loulou

5 - Cette semaine, le soir, j'ai enchaîné, les réunions à l'école

6 - La liste des choses que Loulou, veut faire pendant les vacances

7 - Nous avons préparé et distribué les invitations, pour l'anniversaire de Loulou, début Novembre

8 - On est pas que des parents, ce soir, on sort sans enfants!!

N'hésitez pas à me suivre sur instagram, c'est ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours aussi canon ! Très chouettes tes invits, il devait être fier.
Répondre
M
roh merci c'est trop gentil tout ça!!
P
Profite bien des enfants, bonnes vacances!
Répondre
M
merci :)
B
tu es magnifique dans cette tenue !<br /> bonnes vacances ! quel beau planning ;-) bisous
Répondre
M
merci pleins de bisous
A
Jolie semaine :-)<br /> Ton rouge à lèvres est très beau, et m'avait fait de l'oeil pendant un moment; j'ai résisté :-)<br /> Et très belle robe ! <br /> Bises
Répondre
M
merci ma jolie :)