Ma Choupette pousse et évolue à toute vitesse. A peine se retournait-elle sur le dos, que là voilà déjà assise, puis arrive le 4 pattes, et maintenant la marche. La première année d'un bébé, est vraiment magique, je ne cesse de m'émerveiller de l'évolution de ses petits êtres, et pourtant c'est mon deuxième enfant.
Depuis le début du mois d'Octobre, son passe-temps favori, c'est de se mettre debout et d'essayer de se déplacer. Au départ en longeant des meubles, genre le canapé, puis maintenant en poussant une chaise. Elle a pourtant un trotteur, mais non elle s'en fiche et préfère la petite chaise pour dessiner de son frère. Elle se déplace également sous notre table à manger, en se tenant de chaise en chaise. Bref, l'acquisition de la marche c'est son dada.
Jusqu'à présent, je lui mettais de mignons petits chaussons ou de petites chaussures mais sans semelles dures. En effet, ce genre de chaussures étaient bien trop lourdes pour ses petites jambes. Donc, je ne m'en préoccupais pas, et je me disais que le moment venu, je regarderai ce qui se fait.
Mais voilà, c'était sans compter, que Ma Choupette, tentait l'aventure tous les jours. Et à force de la voir, patiner tous les jours, sur le carrelage, avec ses chaussons, je me suis dit, qu'il fallait que je m'y mette sérieusement.
Mais voilà, comme la blogosphère est bien faite, je n'ai pas eu besoin de chercher, les petites chaussures sont venues à moi. C'est un joli cadeau, pour La Choupette qui fête ses 11 mois demain.