Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos envies durant ces vacances scolaires...

Ma fierté de maman, le travail de mon Loulou à l'école

Ma fierté de maman, le travail de mon Loulou à l'école

Nous y sommes presque, ce soir, toute la famille sera en vacances. Oui je dis bien, toute la famille, car pour une fois MP sera aussi en vacances, en même temps que Loulou. Moi même, je le suis déjà, car hein en congé parental, voyons nous sommes toujours en vacances (ou pas, j'ai envie de dire, mon dieu que ce genre de réflexions m'agacent, et pourtant je l'ai souvent entendu), et La Choupette a un 1an, ça va elle a réussit à poser ses vacances!! Oui je suis en mode humour, un peu pourri, désolé mais la fatigue, les microbes, bref toussa toussa...les vacances vont me faire du bien.

Nous n'avons pas de programme très précis, pour ces vacances. Nous ne partons pas, nos familles habitant à proximité, c'est plus facile pour fêter Noël.

Non, nous avons juste chacun des envies, en voici, un petit aperçu :

- Se reposer, un maximum, car le style "panda", en rapport avec nos cernes commence sérieusement à tous nous peser

- Aller à la plage, même si il ne fait pas beau. Mais Loulou a envie de voir la mer, et je crois bien que cela me manque aussi. Je suis une bonne bretonne, je suis née à St Malo, et j'aime ma Bretagne. Bref, je n'ai pas vu la mer, depuis cet été, autant dire une éternité pour moi...

- Aller au cinéma, seulement Loulou et moi. Il faut que je regarde les dessins animés qui passent...

- Aller à la piscine, tous ensemble. Pareil la dernière fois, c'était cet été, au moment des vacances

- Aller à la piscine, mais cette fois-ci, toute seule, pour faire des longueurs avec mes palmes. Cela fait près de 15 jours, que je n'y suis pas allée, pour cause de microbes, ça me manque à vrai dire.

- Aller au marché de Noël, une tradition ici à Rennes

- Voir mes copines, et plus précisément ma copine d'enfance, Emilie qui revient de Nouvelle Calédonie, juste pour les fêtes. Je redeviens une vraie ado, lorsqu'on se retrouve toutes, comme avant, comme quand nous étions au lycée. Bref, j'ai hâte!!

- Jouer, jouer et encore jouer tous ensemble, faire de la peinture, de la pâte-à-modeler, jouer aux playmobils...Loulou m'a demandé que je prenne du temps, pour jouer avec lui, donc je vais essayer de le prendre ce temps

- Voir les amis, et la famille. Bon Noël est un bon moyen de voir un maximum de la famille, et le Nouvel An nous le passons entre amis.

- Garder les cousines, un journée à la maison, pour le plus grand bonheur de Loulou...

Enfin, on va essayer de ne pas s’entre tuer tous ensemble. Nous passons rarement des moments tous les 4, pour cause de boulot, d'activités divers des uns et des autres. Bref, cela peut paraître bizarre, mais nous n’avons pas l'habitude de vivre 24H/24 à 4, donc il va falloir que chacun y mette du sien, pour passer ses 15 jours de vacances le plus sereinement possible. Heureusement, en organisant un anniversaire surprise à MP, samedi dernier, avec tous ses amis, j'ai un peu de crédit d'humeur d'avance.

Bonne vacances!!! et bon courage surtout!!!

PS : J'ai effectué le tirage au sort, pour La Baby Cam. Random a désigné la participation n°14, Bravo Lucie Chipounette, tu devrais recevoir un mail très vite. Merci à toutes pour votre participation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore comme toujours tes programmes ça me donne toujours pleins d'idées. Bises
Répondre
M
:) merci d'être toujours là!! bises
B
Bonne vacances profite bien de ta famille. J'aime beaucoup ton programme. Bises
Répondre
M
merci bonne vacances aussi
V
Joli programme. Passe de belles fêtes de fin d'année ma jolie mumpoulette. Bises
Répondre
M
merci toi aussi!!
J
Génial cette idée de listes d'envie. Les miennes ressemblent beaucoup aux tiennes sauf que moi j'habite trop loin de la mer. Bises et belles vacances
Répondre
M
bonne vacances aussi bises
N
Sympa ce programme de vacances :-)<br /> Moi aussi je vais tenter le cinéma pour ma fille, je pense que nous irons voir Paddington.<br /> Bonnes vacances à vous 4 et profitez bien.<br /> PS : merci pour les infos sur le partenariat blog-marque
Répondre
M
alors tu es allée au cinéma. De rien pour la réponse, c'est normal. bises
L
Merci pour la Baby Cam ! ;) Moi aussi, j'aimerai aller à la mer mais avec mon gros bidon et le terme qui se rapproche, je vais éviter les trajets ... :( Je te souhaite de très bonnes vacances en famille ! et de bonnes fêtes ! :)
Répondre
M
joyeuses fêtes aussi!! bises