Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #83

Une semaine plutôt calme, et douce, peu de photos, nous avons profité au maximum des uns et des autres.

Une semaine d'école pour Loulou, avec une explication avec des parents, car leur fille est pas super sympa avec Loulou. Et bien sûr, ces derniers, en bons parents, ont royalement accusé Loulou, d'être le responsable des bêtises faites. J'ai laissé passer quelques jours, mais à force de voir mon Loulou chaque jour un peu plus renfrogné à aller à la cantine, à l'école, j'ai creusé un peu plus. Résultat sa meilleure copine depuis plus d'un an et demi, s'avère ne pas être aussi gentille que ça. Il est vrai que je prends beaucoup les choses à cœur, lorsqu'il s'agit de mes enfants, du coup ni une ni deux j'en ai parlé à la maîtresse et à l'ATSEM, qui ont apprécié mon retour, et au contraire elles m'ont encouragé à dire les choses, que nos enfants n'osent pas forcément dire. Du côté des parents, je voulais attendre un peu, mais disons qu'ils ont provoqué les choses en accusant Loulou, donc je leur ai dit ce qui réellement se passait, ils furent à vrai dire du coup, un peu mal à l'aise. Tanpis, je les trouvais pourtant hyper sympa, mais là, la maman poule et louve que je suis, n'a pas pu s'empêcher de défendre son petit. Hormis cet incident, se fut une belle semaine d'école, avec une coupure ultra sympa le mercredi. En effet, le midi, j'ai récupéré ces deux cousines, qui sont dans la même école, et ils ont passé toute la journée tous ensemble. Loulou était aux anges, mes nièces aussi, et j'ai géré nickel 4 enfants de 1 an à 7 ans.

Il y a eu aussi un peu de pâtisserie, comme chaque semaine à vrai dire.

Il y eu aussi des grands moments d'amour entre La Choupette et Loulou, ponctué aussi de grands moments de bagarre.

Il y a eu aussi un petit moment de total détente, vendredi soir, pour moi. Grâce aux bulles de bain, que m'a offert ma meilleure amie pour mon anniversaire. Prendre du temps, pour moi, était l'une de mes résolutions de l'année, pour l'instant je m'y tiens.

Voici le résumé en photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Pour me suivre sur instagram, c'est ici, sur facebook c'est ici et sur Hellocoton c'est ici.

De la pâtisserie : Cookies aux M&M'S

De la pâtisserie : Cookies aux M&M'S

La Choupette attaque SipderMan

La Choupette attaque SipderMan

C'est mercredi c'est chouette : on a les cousines à la maison. Un dessin animé et zou à la sieste les petits

C'est mercredi c'est chouette : on a les cousines à la maison. Un dessin animé et zou à la sieste les petits

Mon Loulou prêt pour le judo

Mon Loulou prêt pour le judo

Nos jonquilles commencent à refleurir

Nos jonquilles commencent à refleurir

Look de Choupette (IKKS)

Look de Choupette (IKKS)

Une bulle de douceur, moment de détente, un bon bain...

Une bulle de douceur, moment de détente, un bon bain...

Manue n'étant pas disponible aujourd'hui, je me charge de faire la récap des instagramettes :

- Maud a eu une semaine riche, trop riche en émotions...j'espère que ta semaine sera plus douce et que tu seras en meilleure forme.

- Je croise fort les doigts pour Mumandnurse, 2015 année du changement!!

- Maman & Piplette a passé une jolie semaine, mais va devoir faire la vaisselle!!

- Feelyli a fait une chouette découverte chez Ikéa, qui me donne envie de filer chez le suédois

- Ma copinaute BBB'S Mum va beaucoup mieux et j'en suis ravie

- Sysy In The City est passé à la radio...la star!!

- C'était une semaine de douceur chez Maman At Home

- Plusieurs très chouettes semaines en un billet chez Maman est au musée

- Kid Friendly a un petit bidon trop mignon, encore félicitations!!

- La tribu de Maëline est de retour pour ce rendez-vous et c'est super chouette

- Running et talons hauts participe pour la 1ère fois au rendez-vous des instagramettes, bienvenue ici!!

- My Chipounette compte les derniers jours, je t'envoie pleins de courage

- Maman de Ouistiti a passé une semaine avec les microbes

- Une très jolie robe pour Zaza, avec en plus une semaine sous le soleil

- Maman trouvetou a perdu des photos, mais a un nouvel appareil photo

- Our Little Family a flashé ses loulous

- J'envoie de douces pensées pour Ces doux moments

- Le quotidien d'une maman pouple profite de ces dimanches pour rester au chaud et elle a bien raison

- Lucky Sophie a mangé une bonne galette

- Le p'tit train train de Mam'Zelle A a craqué chez H&M et chez le suédois

- Mamour blogue me donne trop envie de manger une bonne raclette

- Appelez moi Madame a ressorti les jeux de société, et c'est très bien, ça change des jeux numériques

- Blabla et Cie a passé une belle soirée en amoureux

- Mimi a fait des tonnes de gâteaux, miammmm

- Il y a un magnifique coucher de soleil chez Monique

- Bullabebe a vu son futur bébé et il est en pleine forme

- Les petits papiers d'Hina a fait les soldes et a reçu de très jolis cadeaux

-Dans la peau d'une fille était en plein dans les couronnes cette semaine

Et pour finir la meilleure notre jolie Manue nous enchante avec ces photos de neige!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam les cookies. Et j'adore les looks de ta choupette ! <br /> Merci pour le recap.
Répondre
C
bonjour, j'ai participé à ce beau rendez vous et ma participation est par la:<br /> http://chezchamo.canalblog.com/
Répondre
D
merci pour le récap
Répondre
H
Mmh les cookies me donnent bien envie ! et là maintenant tout de suite ils iraient bien avec mon chocolat chaud =D<br /> Et tu as eu bien raison de profiter d'un moment détente rien qu'à toi !<br /> Belle semaine !
Répondre
M
Jolis gâteaux :)
Répondre
M
merci :)
L
Ah la la, moi aussi je me transformerai en lionne en cas de problème ! :) Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de bain (mais on a des soucis avec l'eau chaude donc c'est pas le moment!). Sinon, suis toujours là! lol
Répondre
M
roh ma pauvre un bon bain te ferait pourtant du bien. bises
S
j'aodre le look de ta puce et miam les cookies au m&amp;ms
Répondre
M
:)
P
Tu as bien fait de mettre les choses au clair, c'est mieux pour Loulou aussi!<br /> Une semaine bien douce chez toi on dirait!<br /> Belle nouvelle semaine!<br /> bisous!
Répondre
M
oui la semaine fut douce. bises
F
Tu as bien fait de parler aux parents. C'est le genre de trucs qui me fait flipper quand Ouistiti ira a l'école. Je me souviens d'un garçon qui me terrorisait quand j'étais au CP, j'aurais bien aimé que mes parents prennent ma défense comme toi. Au lieu de ça, ils m'ont fait l'inviter a mon anniversaire....<br /> Tes cookies me donnent faim a 23h45. Je suis mal pour aller dormir maintenant :p<br /> Belle nouvelle semaine. Bises
Répondre
M
:) bises
F
J' adore la choupette attaquant Spiderman !<br /> Bonne semaine et merci pour la récap !
Répondre
M
de rien :) bises
M
Tu as eu raison d'en parler à la maîtresse, et les parents! J'ai fait la même chose lorsque Poupette était en maternelle. Pas touche à mes pioux!!!<br /> <br /> Bibou a commencé le judo à la rentrée de janvier, il adore! Et moi je me régale de le voir.<br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
M
c'est clair on touche pas à nos enfants :)<br /> bises
B
trop mimi le look de ta puce &lt;3<br /> belle semaine et encore merci ma belle mille bisous
Répondre
M
de rien. belle semaine aussi bises
N
Trop mignon le judoka !<br /> Pas simple les relations entre enfants. J'ai un peu le même cas en ce moment. Ma fille a 2 copines auxquelles elle est très attachée. Une des 2 l'a exclu sans raison et lui interdit de venir jouer avec elles 2. J'ai été voir la gamine qui a nié en bloc, j'ai pas insisté. Le problème c'est qu'on est amis avec les parents... Bon je laisse couler pour le moment. Mais j'ai pu constater que les 2 autres étaient dans leur coin et ne cherchaient pas à jouer avec les autres enfants de la classe...<br /> Belle semaine !
Répondre
M
je suis contente d'avoir pris les devants et ce matin en déposant Loulou j'ai l'impression que les choses avaient changées en positif!!
L
Merci!! :)
Répondre
M
de rien :)
M
Mioum les cookies aux M&amp;M's ^^ Jolis instants de complicité entre tes loulous. Bonne semaine !
Répondre
M
merci :)
K
Je te comprends parfaitement pour la gamine. On a eu le meme style de probleme avec SweetPrincess avant les vacances. Elle a ete accusee par une mere d'avoir crache sur sa gamine. Sachant que SP ne sait pas cracher et que la gamine lui fait tout le temps des reflexions possessives et jalouses et n'avait pas ete invitee a l'anniv de SP la semaine d'avant, on a vite compris ! Ah mais ! <br /> Je craque sur ton loulou judoka &lt;3 Et je gouterais bien lzs cookies :-p<br /> Merci pour la recap &lt;3<br /> Ps : desolee, j'ai perdu les accents !!!
Répondre
M
de rien!! bises :)