Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

Infos en vrac du Vendredi 13 Mars 2015

Un peu de vrac, en ce vendredi 13, avez-vous tenté de jouer au loto, aux jeux de hasard. Personnellement ici, on ne joue pas, mais bon on devrait peu-être, car "on ne risque pas de gagner si on ne joue pas".

- J'ai effectué le tirage au sort du jeu "Garder la forme", Random a désigné la participation n°11 gagnante bravo Ninie. Je t'ai envoyé un mail, et j'ai envoyé tes coordonnées à l'agence. Encore merci à toutes et tous (eh oui je suis contente j'ai eu 1 homme à participer, car c'est bien aussi que les hommes participent sur les blogs), pour votre participation. Malheureusement je ne pouvais faire gagner qu'une seule boîte. La gagnante recevra donc cette boîte mystérieuse, je ne lui dévoile pas tout ici, mais quelques gourmandises devraient lui permettre de garder la forme.

- La Choupette a eu le droit d'effectuer un petite séjour aux urgences pédiatriques hier soir, avec son papa. Mademoiselle la cascadeuse est tombée la tête la première du haut d'un petit fauteuil. Forcément sa petite tête contre le meuble télé en bois, c'est ce dernier qui a gagné. Loulou a eu peur que sa petite sœur n'est plus qu'un seul œil, lorsqu'il a vu son visage en sang. Forcément la tête ça saigne beaucoup. Mais après un gros câlin, elle s'est vite arrêtée de pleurer. La blessure étant trop profonde, nous avons préféré l'emmener aux urgences. Son œil va bien, elle s'en tire avec des strips, un "cocard" au niveau de l’œil et des petits égratignures sur le nez, mais tout va bien.

- Samedi dernier, Mp et Loulou sont parti entre hommes, faire les magasins. MP avait besoin de quelques fringues, Loulou a pour une fois accepté de lui même de ne pas rester avec moi et de partir se balader avec son père. Nous sommes donc restées entre filles, avec La Choupette. Apparemment, Loulou fut adorable, MP a donc craqué et lui a offert un petit cadeau. La collection de playmobils va donc pouvoir s’agrandir (elle est déjà bien grande). Nous accueillons donc des lapins playmobils.

Infos en vrac du Vendredi 13 Mars 2015

- J'ai reçu en cadeau, un fauteuil de chez miliboo.com, j'en suis fan. J'adore sa couleur qui se marie à merveille avec ma décoration intéreure. Son style vintage, scandinave est tout à fait dans l'aire du temps. Je vous recommande vraiment ce site, la livraison est rapide et suivie. J'ai reçu un mail m’informant que le fauteuil était expédié, puis un mail de l'entreprise de livraison me demandant de choisir ma journée et mon créneau horaire, puis un texto le jour même m'informant de l'heure précise de livraison. Bref de ce côté là aucun soucis, j'ai déballé le fauteuil avec le livreur, j'ai vérifié avec lui qu'il n'y avait aucun défaut. Les prix de miliboo sont corrects, ils proposent des produits design, de qualités et à prix correct. Seul bémol, les pieds fournis avec le fauteuil ne sont pas de la bonne couleur, mais le problème est en passe d'être résolu.

Infos en vrac du Vendredi 13 Mars 2015

- Je suis en pleine préparation du baptême de La Choupette pour le mois de Juin. En plus sa marraine baptise sa fille, le week-end qui suit celui de La Choupette, donc nous pouvons nous échanger nos idées. Je farfouille un peu partout sur internet, je cherche surtout des idées de décorations de table, bref je planche sur mes idées, et je viendrai ici vous en parler d'ici quelques temps. J'ai déjà reçu pas mal d'idées par facebook, par mail, mais n'hésitez pas si vous avez des sites à me conseiller, des choses que vous avez réalisé pour le baptême de vos enfants, je suis preneuse.

- Mercredi, les enfants furent particulièrement difficiles, je déteste les journées où je dois m’énerver toutes les deux minutes, où je dois gronder, hausser le ton. J'en finis le plus souvent avec la gorge en feu, le cœur qui bat à 100 à l'heure et un sentiment d'épuisement et d’impuissance à tout gérer. Mercredi dernier ce fut le cas. J'ai été agacé du matin au soir, heureusement jeudi j'ai retrouvé mes enfants calmes, gentils, adorables. Bref, j'espère que tous les mercredis ne seront pas comme ça, je sais bien que non, nous avons déjà passé des mercredis formidables. Une pensée à toutes les mamans du mercredi, qui passent parfois elles aussi des mercredis difficiles.

Infos en vrac du Vendredi 13 Mars 2015

Pour finir, cet article de Maman What Else, tellement vrai, les enfants peuvent être tellement durs et ingrats avec nous. Non, non je ne suis pas en mode rébellion avec mes enfants, ils sont tout pour moi, mais parfois ce genre de réflexions peut aussi faire mal à notre petit cœur de maman.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et un bon week-end.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaëlle 13/03/2015 21:44

Ah les mercredis où ils nous font tourner chèvre, je connais, en ce moment c'est souvent le cas. Moi aussi je hausse le ton beaucoup trop, mais c'est comme ça, je n'arrive pas à faire autrement. Ils ont pourtant l'air si choux sur la photo du toboggan. Miliboo j'adore j'ai des chaises de chez eux, elles sont top. Des bises et une pensée pour ta choupette

Poulette 16/03/2015 15:15

c'est clair c'est difficile de toujours être calme et patiente :) bises

Vanessa 13/03/2015 21:43

Pauvre puce, des bisous guérisseurs. Bon courage pour les mercredis, si ça peut te rassurer, ici aussi ce fut un mercredi difficile. Bises

Poulette 16/03/2015 15:15

ah oui tu me rassure bien; des bises

Delphine sourra 13/03/2015 21:40

Bonjour, je te suis depuis longtemps, je n'ose pas commenter, peur de dire des bêtises. mais là je me lance, j'aime beaucoup ta sincérité, cela me touche. Souvent les blogueuses se sentent obligées de cacher la vérité, leur enfant est parfait, sage ou alors elles en rajoutent trop. Bref toi j'aime ta simplicité, tu dis réellement les choses, aussi bien quand cela va, que lorsque c'est plus difficile, mais sans rentrer dans le côté dramatique. Voilà j'avais juste envie de te dire, que je te suis pour cela, ne change pas. A bientôt
bises

Poulette 16/03/2015 15:16

merci beaucoup pour ton message, cela me touche. mais tous les commentaires ici sont les bienvenus, n'hésite pas donc. A bientôt bises

VIVIANNE 13/03/2015 21:38

Ptite bichette, ça va elle va bien? J'ai découvert me site de miliboo il y a peu, et c'est vrai que les meubles ont l'air sympa, pas trop cher (mais bon on va attendre quand même un peu), en tous cas j'aime aussi beaucoup leur style. bon week-end aussi

Poulette 16/03/2015 15:16

oui leur style est très sympa!! bises

PetitDiable 13/03/2015 16:49

Bravo à Nini alors! Et courage pour les enfants, pas facile tous les jours!

Poulette 16/03/2015 15:16

ah c'est clair toi aussi tu connais ça hein :) bises