Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos en vrac du mercredi 01 Avril 2015

Un peu de vrac en ce mercredi 1 avril. C'était un bien joli mercredi aujourd'hui, avec ce matin, le carnaval de l'école. J'ai pu y assister, petit privilège d'être présidente de l'association de parents d'élèves, je peux m' immiscer dans ce genre d’événements et j'adore.

Cette année, l'école de Loulou avait innové, pas de carnaval à base de princesses, spidermans et autres héros, mais plutôt des déguisements faits par les enfants avec leurs enseignants. Le fil conducteur de l'école, cette année, étant le "jeu", le carnaval se devait de suivre aussi ce thème. La classe de Loulou avait opté pour des dominos sur leurs déguisements, avec un poisson d'avril collé derrière (on oublie pas qu'on est le 1er avril!!). Et c'était chouette, tous ses élèves avec le même support, chacun a pu laisser libre cours à son imagination, et en vérité je préfère largement ce type de carnaval.

Bref, c'était chouette, il faisait beau, tout le monde était à la fête, Loulou était fier de son déguisement, et La Choupette était pliée de rire...du bonheur en barre.

Infos en vrac du mercredi 01 Avril 2015
Infos en vrac du mercredi 01 Avril 2015

- C'est bientôt pâques, ici nous sommes à fond dans la préparation de cette fête où nous recevons toute la famille dimanche pour l'occasion. Nous sommes en train de réaliser un arbre de pâques avec Loulou, le tout fait maison. DY à venir bientôt sur le blog.

- Pour continuer, dans l'esprit de pâques, vous pouvez jouer au "Grand jeu de Pâques", sur le site "En famille Bretagne". Vous pouvez cliquer directement sur ce lien, et vous laissez guider. Le principe cliquer sur la case du jeu qui est découverte pour découvrir le lot à gagner ce jour et participer pour tenter de le remporter. Il y a un nouveau lot tous les jours. Ce jeu a lieu du 30 mars au 10 avril. N’hésitez pas à jouer tous les jours, pour tenter de gagner un séjour en famille, un livre, un pass loisirs...Bonne chance à tous!!

Infos en vrac du mercredi 01 Avril 2015

- Egalement sur le site En famille en Bretagne, vous pouvez m'y retrouver pour une interview, lien ici. J'ai beaucoup aimé répondre aux questions du site En Famille en Bretagne, j'aime beaucoup l'idée de faire un focus sur des familles bretonnes. De plus leur site est une vraie mine d'or pour trouver une idée de sortie, un bon resto. Même pour moi, qui suit pourtant une pure Bretonne, j'ai aimé flâné sur leur site, d'ailleurs grâce à En Famille en Bretagne, j'ai découvert de nouveaux endroits, que je note sur ma liste de futures visites. Merci Christelle, d'avoir pensé à moi, pour cette chouette interview.

- J'ai effectué le tirage au sort du jeu "C'est bientôt Pâques", les deux gagnantes sont : Marine (participation n°2) et Juliette (participation n°10). Merci à toutes pour votre participation, malheureusement encore une fois je ne pouvais pas faire gagner tout le monde, et Random a tranché. Bravo aux deux gagnantes, vous devriez recevoir votre œuf vendredi ou samedi, à temps pour pâques.

- Je ne sais pas vous, mais nous, nous attendons le retour du beau temps avec impatience. Soleil, et chaleur, j'ai hâte, j'ai besoin de recharger mes batteries en vitamine D. D'ailleurs, nous attendons aussi avec impatience les vacances dans une semaine, car la fatigue se fait sentir. Et en plus MP sera aussi en vacances, pour une fois en même temps que Loulou, nous avons donc hâte!!

Bonne fin de semaine à tous!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage pour la fatigue, ici aussi c'est super dur le matin!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bon courage aussi alors :)
N
Roh flûte je n'ai pas gagné, mais bravo aux deux gagnantes quand même!!<br /> J'attends ton arbre de pâques, l'idée me plaît beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine aussi.<br /> Bises
Répondre
M
désolé je n'avais que deux oeufs à faire gagner :) une prochaine fois. Bises
M
merci pour le découverte de ce jeu de pâques, j' y file. J'attends ton DY avec impatience, la photo vu sur instagram était bien sympa. bises
Répondre
M
Je le fais cette après midi. bises