Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #100

Déjà ma 100ème participation au rendez-vous de la semaine en instagram pour notre jolie Manue, qui se la coule douce en Nouvelle Calédonie, la petite veinarde!!

Cette semaine fut relativement cool, zen, avec beaucoup de moments en famille.

En avant pour les photos!!

Commencer la semaine en découvrant le livre de Cécile du Blog Poulette Magique, avec pleins d'idées déco girly

Commencer la semaine en découvrant le livre de Cécile du Blog Poulette Magique, avec pleins d'idées déco girly

Mais aussi commencer la semaine, par un lundi avec un Loulou malade à la maison, le lundi midi il avait de nouveau retrouver la forme

Mais aussi commencer la semaine, par un lundi avec un Loulou malade à la maison, le lundi midi il avait de nouveau retrouver la forme

Une pause au soleil, durant la sieste des enfants

Une pause au soleil, durant la sieste des enfants

Faire un tour chez Truffaut avec La choupette, pour garnir notre potager

Faire un tour chez Truffaut avec La choupette, pour garnir notre potager

Et faire un coucou aux poules

Et faire un coucou aux poules

Je commence à préparer la fête des mères, en fabriquant toute seule comme une grande une bougie pour ma maman (grâce au tuto de MiniReyve, à découvrir sur son blog)

Je commence à préparer la fête des mères, en fabriquant toute seule comme une grande une bougie pour ma maman (grâce au tuto de MiniReyve, à découvrir sur son blog)

Faire une partie de Mikados, l'un de mes jeux préférés lorsque j'étais enfant

Faire une partie de Mikados, l'un de mes jeux préférés lorsque j'étais enfant

Faire une sortie tous ensemble, chacun avec son vélo

Faire une sortie tous ensemble, chacun avec son vélo

Le traditionnel bouquet du marché, pour bien commencer le week-end

Le traditionnel bouquet du marché, pour bien commencer le week-end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mikado , on aime ici!!
Répondre
M
J'adore les Mikado, le livre de Céline a l'air top! Joli salon . Bonne semaine ☺
Répondre
M
Merci :) belle semaine aussi bises
F
Une jolie semaine ! J'adore les livres de Poulette magique moi aussi.<br /> Bises et bonne nouvelle semaine.
Répondre
M
belle semaine aussi; bises
C
la bougie est très sympa et j'aime beaucoup tes lectures, je vais aller voir de plus près celui de poulette magique qui me tente bien !<br /> BIses
Répondre
M
cette Poulette Magique a toujours de super idées!! bises
F
on pourrait espérer que maintenant qu'on est au printemps, les microbes pourraient laisser nos bout'choux tranquilles...<br /> Super sympa la balade à Truffaut !
Répondre
M
c'est clair oust les microbes!!
L
Il a l'air vraiment bien le livre de Poulette Magique! J'attends d'en savoir plus?
Répondre
M
je vais essayer de tenter des DIY au plus vite, je t'en dirais plus!! bises