Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

11 ans d'amour...

Déjà 11 ans mon amour, le temps passe vite, tellement vite. 

11 ans d'amour avec un grand A, 11 ans aussi de disputes le plus souvent futiles, mais que veux-tu nous avons chacun parfois un sale caractère.

Il y a 11 ans, vers 22h00 nous échangions notre premier baiser, nous étions un peu grisés par les quelques "coupettes" que nous avions bu sûrement...

Nous nous étions rencontrés quelques jours auparavant, en boîte de nuit, et oui ce n'est pas l'endroit le plus romantique pour les rencontres et pourtant c'est bien le lieu de notre rencontre. Toi le barman que toutes les filles dévoraient des yeux, moi la "midinette" qui tiraillée par une histoire d'amour difficile, avait décidé de rejoindre un copain dans cette boîte, barman lui aussi. D'ailleurs, merci à lui d'avoir provoqué cette rencontre.

Quelques jours plus tard, après que tu m'eus fait languir de ton absence, apparemment c’était ton atout charme, de ne pas rappeler le lendemain, ni le surlendemain, mais seulement 3 jours après. Mais une fois, ces quelques jours passés, l'amour a commencé.

Oh notre histoire n'était pas gagnée d'avance, tu étais jeune, fougueux, pas très envie de t'attacher, moi je voulais l'homme de ma vie. Mais après moult remous, nous avons tenu et nous sommes toujours là.

11 ans plus tard, nous avons deux enfants de 4 ans et demi et 20 mois. 

11 ans plus tard, tu me fais toujours rire, 11 ans plus tard, tu me provoque toujours des papillons dans le ventre, lorsque tu m'embrasse dans le cou.

11 ans plus tard, on se connaît par cœur, et pourtant on arrive encore à s'étonner.

11 ans plus tard, nous voilà, ce soir, de nouveau en amoureux, sans les enfants, juste nous deux, un resto, quelques "coupettes"...le retour en arrière est facile.

11 ans où je t'ai aidé à mûrir, à être moins fougueux. 11 ans où tu m'as aidé à prendre confiance en moi, à monter des projets, à développer mes idées.

11 ans où parfois tu m'agaces fortement et un inversement, mais c'est comme cela que l'on fonctionne.

11 ans absolument pas platonique, mais nous naviguons dans une mer plus calme, plus sereine depuis plusieurs années. Les enfants aidant, notre couple est plus fort, il résiste à toutes les tempêtes de la vie.

Grâce à toi, ce blog, existe, et c'est toi et uniquement toi qui m'a poussé à l'ouvrir un jour d'octobre.

Chez nous, pas de sms à longueur de journées, nous ne sommes pas comme cela, de même lors de soirées entre amis, nous ne sommes pas collés l'un à l'autre. Il y a pourtant beaucoup d'amour entre nous, mais seulement nous n'avons pas besoin de l'étaler aux autres. C'est notre mode de fonctionnement à nous.

11 ans d'amour, voilà ce que symbolise notre histoire...

Joyeux 11 ans d'amour, mon chéri, je nous souhaite de passer encore de belles années remplies de love.

Pour fêter cela, nous nous sommes offerts des petits cadeaux, du parfum, un coffret pour le bain...ces cadeaux me concernent bien évidemment, et 24h, un jour et une nuit dans une roulotte, au domaine de Pratmeur.

 

11 ans d'amour...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sophie 21/07/2015 16:14

Pleins d'amour dans cet article!! Joyeux 11 ans.

Delphine 21/07/2015 16:14

Une superbe belle déclaration, belle soirée en amoureux!!

Nolan 21/07/2015 16:13

Que d'amour...c'est beau. Joyeux 11 ans!!

Barbara 21/07/2015 16:13

Joyeux 11 ans et beaucoup d'amour chez vous, cela se ressent beaucoup à travers ton blog. Bises

Juju 21/07/2015 16:13

J'adore ce genre de billet, pleins d’émotions. J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, eh oui en amour tout n'est pas forcément paillettes et confettis, merci à toi de nous faire partager aussi cela. Bises

Juliette 21/07/2015 16:12

Une magnifique déclaration d'amour!!

Pimpiche 20/07/2015 21:29

Magnifique déclaration ! Profitez bien de votre soirée et longue vie à votre couple/famille. Bises

Émilie 20/07/2015 21:01

Happy birthday les amoureux. Nous c'était hier que nous fetions nos 12 ans de mariage et bientôt 14 ans d'amour.