Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos en vrac du vendredi 28 Août...

C'est bientôt la rentrée, dernière ligne droite...Je suis un peu absente ici, en effet j'essaye de profiter au maximum des derniers instants des vacances, tous les 4. Et pourtant, j'ai énormément de choses à vous raconter, je vais essayer de prendre le temps la semaine prochaine.

Donc, je profite d'une soirée tranquille, ce soir à la maison, pour vous parler de nos tests produits du mois.

- Nous avons reçu en test produit, la nouvelle gamme de produits pour le bain, Cien kids de Lidl*.

Loulou était tout "foufou", quand le colis est arrivé à la maison. En tant que fils de blogueuse, il commence à comprendre, que lorsque ça sonne à la porte, c'est le plus souvent un colis pour le blog. Du coup, il a bien compri que c'était souvent des choses à tester pour lui et sa sœur.

Il était donc collé à moi lorsque j'ai ouvert le colis. Lorsque je lui ai dit que c'était des produits pour le bain, limite il aurait accepté de prendre un bain là maintenant, alors qu'il était 11h du mat'. 

Infos en vrac du vendredi 28 Août...

Loulou rechigne toujours un peu pour aller au bain, il préfère jouer. Cet enfant n'a jamais assez joué. Du coup, l'arrivée de ces produits à tester, me facilite grandement les choses. 

Nous avions dans notre colis:

- des perles de bain

- une couleur pour le bain

- des savons à modeler

- une serviette magique

La tout à l'éffigie de "Nemo", petit poisson que personnellement j'adore!!

Le test fut plus que top, les perles de bain sentent merveilleusement bon, et diffuse une jolie couleur violette dans l'eau. Pour le produit "couleur pour le bain", nous avions reçu le coloris bleu, là aussi, un beau bleu pisicne. Les savons à modeler, Loulou et La Choupette ont adoré, ils ont pu les modeler, les patouiller, et comme les autres produits l'odeur est divine (pêche, fruits des bois et melon). Enfin la serviette magique, qui se déplie au fur et à mesure dans l'eau, a eu un aussi un grand succès.

Le plus de ces produits, ils ne tachent pas la baignoire, ni la peau fragile des enfants. Les miens n'ont eu aucune réaction allergique.

Enfin, pour finir le tarif est plus que raisonnable. Je vous laisse découvrir ces produits, dans la publicité ci-dessous.

Disponible depuis le 26 Août.

Merci Lidl pour l'envoi.

Infos en vrac du vendredi 28 Août...

- Nous avons également reçu, toujours grâce au blog, un super cahier d'autocollants Smiley*, de quoi faire des activités avec le sourire (oui la blague était facile).

Ce cahier, tous les enfants qui sont venus à la maison, cette semaine, l'ont adoré. J'ai occupé mes nièces, Loulou et La Choupette, pendant un long moment lors d'une après-midi pluvieuse. Les autocollants se décollent très facilement, il contient plus de 280 stickers et 18 stickers géants. 

Bref, je suis plus que ravie de ce chouette cahier et les enfants aussi.

Disponible en septembre

Tarif : 9.95€

Merci les editions Eyrolles.

Infos en vrac du vendredi 28 Août...
Infos en vrac du vendredi 28 Août...

- Nous avons commençé tout doucement, à préparer la rentrée. Cette année, je suis moins à fond sur la rentrée, sûrement parce que cette année MP est en encore en vacances cette semaine. Du coup, nous profitons de faire pas mal d'activités en famille. 

Nous avons quand même fait du shopping pour Loulou principalement, et un peu pour La Choupette, on craque toujours. Loulou ayant bien grandi cet été, nous sommes passés sur la taille au dessus, idem pour les chaussures (qu'il m'usera trop rapidement bien sûr). Côté cartable, il va sûrement reprendre celui de l'année dernière, qui est en très bon état. Il a d'autres petits sacs sinon, bref je vais le laisser choisir. J'ai juste étiqueté les vêtements, avec les étiquettes autocollants A-qui-S. *

Loulou a un peu peur de l'entrée en grande section, du coup j'évite de trop lui en parler. Je le rassure en lui disant que c'est normal d'avoir peur, mais qu'il va retrouver sa cousine et ses copains. Nous verrons bien le jour de la rentrée, je sais qu'il sera un peu fébrile, mais j'ai confiance cela va bien se passer. Je suis moins rassurée, pour l'adaptation chez la nounou, en octobre pour La Choupette, mais c'est un autre sujet, nous avons encore le temps.

Infos en vrac du vendredi 28 Août...

- Il faut aussi que je vous parle des évolutions de Loulou et La Choupette. Mon Loulou avec ses lunettes, Ma Choupette qui sait mettre toute seule son manteau...bref j'ai pleins de choses à vous raconter. 

J'aimerai aussi vous parler de mon congé parental, du bilan que j'en fais. Bilan très positif pour ma part, même si il est vrai qu'il faut bien le préparer, pour bien le vivre. Car on peut vite s'enfermer sur soi même, et l'exterieur est indispensable, pour que ce congé soit épanouissant. Bref, petit article sur le sujet à venir rapidement.

- J'ai craqué chez Lush récemment lors d'une virée shopping avec MP, en amoureux. En faite, je m'aperçois que nous avons fait beaucoup de virée shopping. 

Ma meilleure amie, m'avait offert, lors de mon anniversaire, en Novembre dernier, des bombes de bain, et des fondants. J'avais adoré, il m'en reste d'ailleurs encore une. Lors d'un passage devant cette boutique, je n'ai pu résister, nous sommes rentrés faire un tour. Bien evidemment, je ne suis pas repartie les mains vides, mais au moins avec des choses que je recherchais. J'ai donc choisi, un masque pour le visage, que MP me pique régulièrement et un gommage pour le corps. Je suis vraiment satisfaite du résultat, les produits sont naturels, non testés sur les animaux. Les prix sont certes  un peu plus élevés, qu'en grande surface par exemple, mais l'éfficacité est là.

Voilà pour les news pour ce soir. Ah oui, nous avons aussi acheté une nouvelle voiture, bye bye notre 307 break, et bienvenue à toi 3008. Nous sommes "foufous", elle est sur-équipée, sièges cuirs...bref nous sommes comme des enfants avec un nouveau jouet!!

 

* Produits offerts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton shopping, et moi aussi j'adore Lush :)<br /> Bonne rentrée pour ton loulou
Répondre
M
merci bises
V
excellent le livre d'autocollants c'est chouette.<br /> Et les produits bain top!!<br /> Moi aussi j'ai étiqueté les affaires de ma puce, prête pour la rentrée.
Répondre
M
bonne rentrée alors!!
M
Nous aussi on va acheté une 3008, j'adore!!<br /> et je serai bientôt en congé parental en novembre prochain, j'attends donc ton bilan avec impatience; bises
Répondre
M
Promis je le fais rapidement :)
L
merci pour tes tests produits, je vais filer chez Lidl lundi :)
Répondre
M
:)
E
Vendredi je me suis arrêtée dans un Lidl et suis tombée sur ces produits de bain. Un peu sceptique sur les promesses des galets colorés j'ai malgré tout acheté un tube en me disant c'est pas pour ce que ça coûte...Et finalement super surprise c'est vraiment chouette : l'eau se colore d'un joli bleu sans te pourrir la baignoire. Le lutin était super content
Répondre
M
Oui en faite pas de problème de coloration de la peau ou des vêtements. ils sont vraiment top, ici plus de problème pour aller au bain :)