Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chut les enfants lisent #15

Cette semaine, pour ma quinzième participation au rendez-vous de Yolina, du blog Devine qui vient bloguer, j'ai eu envie de vous présenter un livre pour les petits.

Lors de notre passage récemment à la bibliothèque, j'ai pour une fois aussi regardé des livres pour La Choupette, pas seulement pour Loulou.

Nous en avons choisi plusieurs, et cette semaine je vous présente :

Mes bébés docs, la journée

Aux éditions Milan

 

Chut les enfants lisent #15

Cette collection, je la connaissais pour les plus grands, Loulou l'aime beaucoup d'ailleurs. Mais je ne savais pas qu'elle existait aussi pour les bébés. 

C'est le premier documentaire des 0-3 ans. Avec ses images à nommer et ses grandes scènes à explorer, voici un petit ouvrage ludique et pédagogique. Ce petit livre clair et très bien illustré permet de développer ses capacités d'observation, d'acquérir du vocabulaire et de découvrir le monde.

Chut les enfants lisent #15Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15
Chut les enfants lisent #15

La choupette aime beaucoup ce petit livre. Elle aime découvrir les illustrations, elle qui est curieuse, elle y découvre pleins de choses. Elle aime répéter les mots qu'elle connaît, ou citer d'elle même certains objets. Et c'est aussi un bon moyen d'illustrer la journée chez la nounou, de la préparer à ce qu'elle va vivre dans quelques semaines.

Mes docs bébés

La journée

 

Je participe aussi au tirage au sort mensuel, pour gagner une box de Pandore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, il a l'air sympa ce livre simple mais bien complet.
Répondre
P
Oui il est top
B
Cette collection est très mignonne pour les plus petits.
Répondre
P
oui elle est choupie
M
Sympa ces petits livres,
Répondre
P
:)
A
Jolie découverte pour les bambins
Répondre
P
:)