Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #114

Comme chaque week-end, voici le résumé de notre semaine. Je publie ce soir, car demain, nous recevons de la famille à la maison.

L’événement de la semaine, le plus important, est bien évidemment la rentrée de Loulou en "grande section". Une rentrée qui s'est plutôt bien déroulée, malgré son appréhension les jours précédents, il a retrouvé tout de suite ses marques, ses copains, sa cousine, son univers...En plus sa maîtresse est top, et je suis très proche d'elle. L'année s'annonce belle. 

Un autre aussi a fait sa rentrée, il s'agit de MP. Il a repris le boulot lundi, nouveau poste dû à une promotion, nouvelles responsabilités...il en est ressorti fatigué de sa semaine, mais heureux du changement.

Pour ma part, j'ai retrouvé mes journées entières avec Ma Choupette, je les savoure car je sais que bientôt cela sera fini. J'ai également revécu le mercredi avec les enfants, un mercredi plutôt difficile, avec des enfants un poil trop énervés....espérons que les prochains soient plus cool.

Cette semaine, il y a également eu un peu de shopping, une boîte aux lettres généreuse en colis une bonne partie de la semaine...je vous reparle très vite de tout ce que nous avons reçu...

Aujourd'hui, nous avons commencé notre week-end, par un samedi matin en famille, à la piscine pour les cours des enfants (je vous reparle aussi très vite des activités que nous allons tous pratiquer cette année). Puis après avoir dégusté des bonnes galettes/saucisses tous les 4, nous avons siesté assez tard, afin de nous remettre du nouveau rythme de cette semaine. Puis nous avons chiné à la bibliothèque de notre ville, qui mettait en vente des ouvrages, 1 euro les 5 documents (livres, CD, magazines...)...il y avait de quoi se faire plaisir. 

Je vous souhaite un bon week-end...

Ceci est ma participation, à la semaine en instagram pour MadameParle.

Préparer le goûter la veille de la rentrée, avec Loulou (Muffins aux pépites de chocolat)

Préparer le goûter la veille de la rentrée, avec Loulou (Muffins aux pépites de chocolat)

La veille nous étions de soirée sans enfants...

La veille nous étions de soirée sans enfants...

Jour de la rentrée, nous étions tellement zen que j'ai zappé de prendre Loulou en photo

Jour de la rentrée, nous étions tellement zen que j'ai zappé de prendre Loulou en photo

Nouvelles chaussures pour ma choupette

Nouvelles chaussures pour ma choupette

Petit sac pour la choupette (oui cette semaine il y a eu beaucoup d’achats pour La Choupette)

Petit sac pour la choupette (oui cette semaine il y a eu beaucoup d’achats pour La Choupette)

Nouvelle chaise des kids

Nouvelle chaise des kids

Hiiii ma boîte aux lettres me fait plaisir!!! Merci les éditions textuel (avis bientôt sur le blog)

Hiiii ma boîte aux lettres me fait plaisir!!! Merci les éditions textuel (avis bientôt sur le blog)

Deuxième Hiiiiiiiiiiiiii cette fois-ci des enfants, merci les éditions Gründ (de même avis bientôt sur le blog)

Deuxième Hiiiiiiiiiiiiii cette fois-ci des enfants, merci les éditions Gründ (de même avis bientôt sur le blog)

3eme Hiiiiiiiiiiiiiiiiii collectif : Affiche des règles de la maison (la cabane d'Eugène)

3eme Hiiiiiiiiiiiiiiiiii collectif : Affiche des règles de la maison (la cabane d'Eugène)

Pour me suivre sur facebook c'est ici, sur instagram c'est ici et sur Hellocton c'est ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fan de ton look Gipsy,et lookée de mère en fille ! <br /> Belle semaine !
Répondre
P
oh merci :)
B
tu es trop belle avec ce foulard !<br /> j'adore les règles de la maion ! c'est trop beau !<br /> bonne nouvelle semaine ma belle ! pardon ma très très belle
Répondre
P
merci bichette. bises
F
Je suis fan de ton look soirée no kids. Et je vais aller voir sur le site de la Cabane d'Eugene car j'adore ton affiche ^^<br /> Bonne prochaine semaine. Bises
Répondre
P
merci c'est gentil. Bises
L
J'aime beaucoup tes emplettes, tu as très bon gout.
Répondre
P
merci beaucoup!!
C
je suis fan de l'affiche et de ton shopping pour ta puce (d'ou viennent les chaussures à scratch avec le chat ?)<br /> La reprise semble les avoir un peu énervé chez moi aussi, rapport à leur comportement du mercredi !<br /> Bises
Répondre
P
désolé pour la réponse aussi tardive. Comme je te disais sur facebook, elles viennent de chez zara
F
Tu était trop belle pour cette soirée sans enfants et j'adore ton shopping !<br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
P
merci :)
M
J'aime le cartable pour ta fille, et tu es canon! Bises
Répondre
P
merci beaucoup!!
L
J'aime beaucoup les achats pour la choupette! Bonne semaine, bises
Répondre
P
merci bises