Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)

On continue de fêter les 3 ans du blog, aujourd'hui je profite du rendez-vous de Yolina, "Chut les enfants lisent", pour vous faire découvrir 2 livres que nous avons reçu (et à la fin de ce billet, une petite surprise vous attend!!)

Cette semaine, je vous présente donc, deux livres pour les petits :

"Ecoute la ferme" et "Ecoute la nuit " de Thierry Laval *

Aux éditions Hatier

 

Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)

Ces petits livres sonores, sont parfaits pour faire décourvir les sons et les bruits des animaux aux petits.

Dans "Ecoute la ferme", les bruits des animaux, tracteurs, vaches, moutons, poules...tout y passe. Chaque page est une découverte pour le tout-petit. La dernière page sous forme de panorama reproduit tous les sons d'une ferme.

Les dessins sont mignons et les sons fidèles à la réalité.

Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)
Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)
Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)

Dans "Ecoute la nuit", le tout-petit découvre les différents bruits de la nuit, certains plus au moins impressionnants pour l'enfant. Le cri d'une chouette, le hurlement d'un loup...Là aussi les sons sont fidèles, les couleurs plus foncées afin de recréer l'atmosphère de la nuit, mais les animaux sont reproduits avec des belles couleurs pimpantes.

Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)
Chut les enfants lisent (cadeau inside, anniversaire du blog)

La Choupette est fan de ces deux petits livres. Elle a eu un petit coup de coeur pour "Ecoute la ferme", mais elle aime regarder les deux. Les pages épaisses et cartonnées, résistent bien aux petits mains.

Tarif : 10.95 euros

Dès 1 an

J'ai l'opportunité de vous gâter, en vous permettant de gagner l'un de ces deux livres. Et chose exceptionnel, il y aura deux gagnants. 

Pour cela rien de plus simple, comme d'habitude :

- Remplir correctement tous les champs valides

- Me laisser un petit commentaire, en m'indiquant pour quel livre vous jouez (Ecoute la ferme, ou Ecoute la nuit)

- Une seule participation par foyer

- Fin du jeu le Vendredi 23 octobre 2015

- Tirage au sort effectué par Random, et je contacterai directement les gagnants

Bonne chance à toutes et tous!!

 

Ps : je participe au tirage au sort pour gagner une box de Pandore

* Produits offerts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je participe à ton concours anniversaire, les livres ont l'air très sympa... j'opte pour "écoute la nuit", mon petit têtard devrait adorer.
Répondre
M
15
K
Je participe a ton concours anniversaire pour gagner un livre d'éveil pour mon Loulou , je choisit écoute la ferme .Car il adore tout les animaux et imiter leurs cries.
Répondre
M
14
P
Bonsoir Mumpoulette, je suis séduite par les animaux nocturnes aux belles couleurs, pour mon petit qui aura 2 ans le lendemain de Noël.
Répondre
M
13
D
merci à toi, je jour pour écoute la nuit, pour mes jumeaux de 2 ans.
Répondre
M
12
F
Super cadeau, encore merci, je joue pour Ecoute la ferme. bises
Répondre
M
11
W
Merci à toi je jour pour écoute la ferme
Répondre
M
10
Q
trop merci, je suis un papa et je joue pour ma fille pour le livre : Ecoute la nuit
Répondre
M
9
E
Bonjour;<br /> <br /> Avec deux fans (trois avec moi) de littérature jeunesse à la maison, je ne peux que jouer ! Je tente ma chance pour Ecoute la nuit. Merci pour ce jeu et bon anniversaire au blog !
Répondre
M
8
C
je joue pour écoute la ferme, pour mon fils de 20 mois; Merci à toi
Répondre
M
7
N
Chouette cadeau, merci à toi. je joue pour écoute la nuit.
Répondre
M
6
S
Merci à toi, je joue pour écoute la nuit. Bises
Répondre
M
5
L
je joue pour ma fille, pour écoute la ferme. Merci bises
Répondre
M
4
M
Bonjour, je tente ma chance pour ma petite fille qui adorerait 'ecoute la nuit'. Merci pour ce beau concours
Répondre
M
3
C
coucou je participe je choisi ecoute la ferme on ne sait jamais merci de nous offrir ces superbes cadeaux
Répondre
M
2
O
Bonjour! je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille et pour "écoute la nuit" , je suis fan sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!!
Répondre
M
1