Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

Ma semaine en instagram #124

J'ai hésité à publier le résumé de notre semaine, au vu des événements d'hier soir. Je trouvais cela un peu futile, un peu égoïste de parler de sa petite vie, quand des familles pleurent leurs défunts. 

Mais voilà, j'ai quand même décidé de publier, pour ne pas me taire, ne pas les laisser gagner. Alors oui je publie, car les blogs sont certes là pour parler de notre quotidien, de notre vie mais aussi pour apporter un peu de paillettes, un peu de douceur à nos lecteurs et à nous même. En tous cas, c'est ma façon de penser.

Mon résumé sera donc court, car comme tout le monde j'ai dû mal à penser à autre chose. Mes pensées vont aux victimes, à leurs familles, et aux blessés. 

Cette semaine, j'ai fait très peu de photos, je l'avoue. C'était ma deuxième semaine de cours, et j'adore réellement cette formation, les cours, la petite enfance, les filles du groupe...bref le top, j'essaye de vous en parler un peu plus cette semaine (enfin c'était déjà mon objectif de la semaine dernière mais bon...).

Il y a donc eu des parties de Monopoly, merci à ma copine Caramel Beurre salé, qui a offert ce jeu pour les 5 ans de Loulou. Il y a eu aussi de la pâtisserie, avec des tiramisu maison...miam un délice.

Ma boite aux lettres nous a encore ben gâté, avec plusieurs livres, un cd de musique pour enfants. Je n'ai pas eu le temps de tout photographier. Merci encore à mes partenaires de nous gâter autant.

Un peu de shopping pour les enfants est venu saupoudrer de douceur notre semaine.

Enfin, le câlin du matin de La Choupette, m'a fait énormément de bien, surtout ce matin au réveil après la découverte de ces barbaries.

J'ai câliné mes enfants un maximum, respiré leur odeur dans leur petit cou, j'ai regardé leur innocence à travers leurs jeux. Les enfants sont notre avenir, j'espère, j'ai envie de croire que leur avenir sera beau...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Du shopping pour les loustics (H&M)

Du shopping pour les loustics (H&M)

Partie de Monopoly en famille

Partie de Monopoly en famille

Tiramisu maison avec les framboises du jardin

Tiramisu maison avec les framboises du jardin

Nouveaux livres à découvrir

Nouveaux livres à découvrir

le câlin du matin si réconfortant, surtout ce samedi matin...

le câlin du matin si réconfortant, surtout ce samedi matin...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pauiline 15/11/2015 15:02

Une jolie semaine toute douce chez toi...

Fanny 15/11/2015 15:02

J'aime tout ton shopping, les gourmandises, le câlin...une bien jolie semaine, forcément plus triste sur la fin. mais j'apprécie le faite que tu publie quand même. Tu as raison. Bises

Gwen 15/11/2015 15:01

miam les tiramisu, mais dis donc chez toi vous êtes des vrais chefs!! bises

Sophie 15/11/2015 15:01

Je suis contente que tu publie car c'est ça aussi les blogs apporter du rêve...j'aime beaucoup ta semaine et tu respire le bonheur et la sérénité. bises

Lucie Chipounette 15/11/2015 09:34

C'est super pour ta formation, contente pour toi! Se réfugier dans le cou des enfants, quel réconfort! Bon Dimanche. Bises

bbb's mum 14/11/2015 22:56

je t'embrasse <3