Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #134

Une semaine où j'ai très peu blogué faute de temps, je suis passée ici en coup de vent et j'ai l'impression de ne pas voir le bout de ma liste d'articles en attente...mais bon c'est la vie des mamans actives.

C'était ma dernière semaine de formation avant mon prochain stage, lundi donc demain quoi...Je vais être 3 semaines en école maternelle près de chez moi, et j'ai hâte de voir l'envers du décor de l'école, du côté des enseignants, des ATSEM même si je le connais un peu ce monde puisqu'en tant que présidente de l'APE de l'école de mon fils, je le côtoie.

Une semaine avec un mercredi entier avec les enfants, la prochaine fois je n'aurai que le mercredi après-midi (ce qui est déjà pas mal!!). Une semaine avec de la pâtisserie, du froid, du ciel bleu, un DIY, des livres, des moments câlins avec les enfants, un peu de râlerie (il faut vraiment que j'essaye de mieux gérer de ce côté là), et pour finir une soirée entre amis hier soir à la maison.

Place aux photos.

Je vous souhaite un doux et bon dimanche.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Dans ma BAL

Dans ma BAL

DIY avec les enfants sur une idée de Poulette Magique, (très années 90 selon MP!!)DIY avec les enfants sur une idée de Poulette Magique, (très années 90 selon MP!!)

DIY avec les enfants sur une idée de Poulette Magique, (très années 90 selon MP!!)

Passage à la bibliothèque avec mon lecteur en herbe

Passage à la bibliothèque avec mon lecteur en herbe

Soirée entre amis

Soirée entre amis

Froid en bretagne

Froid en bretagne

Muffins aux pépites de chocolat

Muffins aux pépites de chocolat

Galette des rois...

Galette des rois...

Une reine

Une reine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il faut vraiment que je me mette au DIY avec Ouistiti et que je m'achète le livre de Poulette magique !<br /> J'adore ta coiffure ^^<br /> Bonne prochaine semaine <3
Répondre
P
merci <br /> bises
K
Trop jolie !<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
merci c'est gentil
P
une douce semaine...bon lundi!
Répondre
P
merci bichette
L
Miam miam! ça donne souvent envie de manger tes photos! Très jolie avec ton headband. Bises
Répondre
P
on est gourmand ici :)