Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

Ma semaine en instagram #136

Youhou j'ai réussi à passer deux fois ici, pour écrire deux articles dans la semaine. Trève de plaisanterie, j'aimerai bien retrouver mon rythme de croisière côté blog, car cela me manque.

Mais entre le boulot, les enfants, l'APE de l'école de mon fils et les diverses maladies, j'avoue je m'écroule le soir hyper tôt, sauf le samedi!!

Cette semaine, est passée relativement vite, j'ai maintenant mes marques dans l'école où je suis. Les enfants me connaissent, me reconnaissent, bref je me sens dans mon élément. La semaine prochaine est ma dernière semaine, et j'avoue que je serai bien restée plus longtemps.

Malgré les microbes toujours là, pour moi, eh oui l'environnement de la petite enfance, est rempli de microbes en permanence. Malgré cela, la semaine fut belle.

Avec une BAL généreuse, un mercredi avec les enfants, et nous avons réalisé notre dernière galette des rois à 6 mains et même que côté nombres de fèves on s'est un peu lâché.

Mes amies furent présentes, mon homme aussi, les enfants adorables, bref la semaine fut belle.

Et aujourd'hui en plus de la piscine en famille, nous avons fait la rencontre des deux puces de ma copine/voisine/blogueuse Caramel Beurre Salé. Le top du top!!

Demain j'anime un atelier galette des rois à l'école de Loulou, dans le cadre de l'APE. Finalement mercredi, ce n'était peut-être pas notre dernière galette des rois!!

Bon dimanche et douce semaine à vous.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram, pour MadameParle.

 

Le soleil qui rentre dans la maison...

Le soleil qui rentre dans la maison...

Des petites mains qui aident pour faire la galette

Des petites mains qui aident pour faire la galette

Notre dernière galette des rois de l'année

Notre dernière galette des rois de l'année

merci les éditions Gründ de gâter autant mes enfants (avis bientôt sur le blog)

merci les éditions Gründ de gâter autant mes enfants (avis bientôt sur le blog)

Mardi j'étais de SMA (service minimum d'accueil) pour cause de grève, la journée fut difficile, mais les enfants heureux de faire des bracelets avec moi

Mardi j'étais de SMA (service minimum d'accueil) pour cause de grève, la journée fut difficile, mais les enfants heureux de faire des bracelets avec moi

Hop nous allons découvrir deux nouveaux bébés...

Hop nous allons découvrir deux nouveaux bébés...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lucie Chipounette 01/02/2016 09:54

Ah ouais, 3 fèves dans la galette, rien que ça! lol Bonne dernière semaine à l'école. Bises

Poulette 07/02/2016 15:04

bah oui normal quoi :)

Kid Friendly 31/01/2016 20:23

Sympa l'atelier galettes ! Et felicitations a ta copine pour les jumelles.

Poulette 07/02/2016 15:05

merci pour elle :)

coralie de cetaitcommentavant 31/01/2016 15:33

ta première photo est magnifique avec ce soleil d'hiver et cette luminosité !
J'aime Olaf en fève !!
Bisous

Poulette 07/02/2016 15:05

merci

Fred Ouistiti 31/01/2016 12:15

J'espère que les microbes vont enfin te laisser tranquille !!!
Ici, c'est la mouise depuis mercredi et voir les
Petites mains de tes loulous faire une galette me donne envie d'en faire une pour réconforter tout le monde.
Je te souhaite une douce nouvelle semaine <3

Poulette 07/02/2016 15:05

j'espère aussi!!!