J'aime bloguer...

Publié le 27 Mars 2016

Oui voilà, les mots sont lâchés, j'aime mon blog.

Lors d'une discussion avec une amie très très proche, elle me demandait si j'allais réussir à tout gérer, tout mener de front. C'est-à-dire, gérer ma reconversion professionnelle, ma vie de maman, ma vie de femme, ma vie sociale, mon rôle de présidente de l'APE de l'école et surtout mon blog. 

Et bien ma réponse fut rapide, nette, précise, oui, du moins j'allais essayer. Car arrêter quoi que ce soit, ne me semble pas envisage à aujourd'hui. Ma vie de maman, on est d'accord c'est à vie, ma vie de femme aussi, ma vie sociale c'est important aussi (même si on est d'accord la place est plus petite), mon implication dans la vie de l'école me semble importante, pour les enfants, pour mes enfants aussi...Quand à mon blog hors de question d'arrêter.

Pourquoi? car j'aime bloguer, tout simplement.

Mon blog c'est ma bouffée d'oxygène, mon refuge, le lieu où je me sens bien. J'aime garder une trace des moments de vie. Récemment j'ai parcouru mes premiers articles, et j'ai adoré. J'ai aimé revoir Loulou si petit, j'ai aimé redécouvrir les moments avec lui, c'était une bulle douceur, un moment doux comme un chocolat chaud.

Et puis quel plaisir d'échanger avec mes lectrices, merci à vous toutes d'être plus nombreuses chaque jour, de me suivre. (oui j'ai quand même majoritairement des lectrices!!). Merci pour vos commentaires, vos mails, vos messages d'encouragement, de soutien. Merci aussi de partager avec moi, vos moments de vie à vous.

Grâce au blog, j'ai découvert de formidables blogueuses, je pense à toi Lucie, ou encore toi Sophie, caroline..J'ai fait la connaissance de ma voisine/blogueuse, qui est maintenant une véritable amie.

Grâce au blog, j'ai participé au spot E-Fluent, le rendez-vous de toute la blogosphère. J'y ai passé une journée magique.

Enfin, les partenariats, les marques, tout cela bien sûr rend ce blog si joli, si attrayant, on ne va pas se le cacher. J'aime recevoir des colis pour mes enfants, pour moi ou ma famille. Même si ce n'est pas le but premier du blog. Mais avoir la chance de tester de nombreux produits, est quand même très agréable.

Alors NON je n'arrêterai pas mon blog, du moins pas pour l'instant. J'espère le faire vivre le plus longtemps possible. Alors même si je publie moins souvent qu'avant, je serai toujours là. 

Peut-être qu'un jour, je me dirai : bon là je ne peux pas tout faire et alors j'arrêterai sûrement quelque chose...mais à aujourd'hui je ne sais pas quoi et surtout je ne l'envisage pas...

Et puis, mes amies le savent bien, mon hyperactivité m'empêche aussi de me poser...alors arrêter quelque chose...pour faire quoi???

Ce billet est sûrement un peu décousu, son utilité n'est pas forcément là, mais il me fait du bien. Et puis, après tout, c'est aussi mon espace à moi, même si il est public.

Je vous souhaite un doux week-end de pâques.

 

Photo prise lors du spot E-Fluent

Photo prise lors du spot E-Fluent

Rédigé par Poulette

Publié dans #Moments de vie, #Vie de maman

Repost 0
Commenter cet article

Janik L. 06/04/2016 12:38

Les blogues d'aujourd'hui sont les journaux intimes d'antan...plus ca change plus c'est pareil :)

Meredith 05/04/2016 10:55

Tu as raison ! J’admire ta détermination. Tu sembles être une femme si dynamique. C’est impressionnant.

Poulette 08/04/2016 21:53

oh je ne sais pas si je suis si dynamique, hyperactive en tous cas oui. Parfois il serait bon que je me pose mais je n'y arrive pas vraiment. Merci pour tes encouragements en tous cas. bises

Pauline 27/03/2016 14:22

Tu sais bien j'adore ton blog. Tu es une des seules blogueuses qui prend le temps de répondre aux mails, car bien souvent soit pas de réponse, soit une réponse vite fait bâclée. Moi j'aime te suivre pour ça aussi, ton côté simple, réaliste, pas de mise en scène à longueur de temps. Car je trouve bien souvent que les autres blogs ne représentent pas la réalité du quotidien.

Poulette 30/03/2016 16:24

merci pour tes doux mots, bisessss

Fanny 27/03/2016 14:20

fan fan :)

Delphine 27/03/2016 14:20

Je suis fan de ton blog depuis le début et j'espère que tu le continueras aussi le plus longtemps possible. Tu es une warrior tu vas y arriver :)

Poulette 30/03/2016 16:25

Merci à toi d'être toujours présente. bises

Valérie 27/03/2016 14:19

fan de la première heure, j'aime te suivre, j'aime ton quotidien. Bravo tu gère un max.

Nadine 27/03/2016 14:19

Moi j'adorerai te rencontrer aussi en vrai. Tu représente tellement bien l'image de la maman, de la jeune femme, j'adore ton blog!!

Marine 27/03/2016 14:18

Ah non tu continue car moi j'adore ton blog, c"est ma bulle de douceur :)

Juju 27/03/2016 14:18

Et moi j'aime te suivre chaque jour, j'adore tes billets!!

Lucie Chipounette 27/03/2016 11:57

PS: J'adore ta photo d'illustration ^^

Lucie Chipounette 27/03/2016 11:56

Oh bah non, n'arrête pas! Et merci de penser à moi :)