Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #145

Cette semaine était ma dernière semaine en crèche...une semaine placée sous le signe de la bonne humeur, au travail, à la maison, avec les kids. La Choupette était vraiment plus facile (nous sommes en plein dans la fameuse crise des 2 ans), Loulou aussi était cool, je crois que l'horaire de travail 7h-15h00 leur plaît pas mal, car je suis dispo l'après-midi pour les récupérer de bonne heure (juste plus dur pour MP de gérer les deux seul le matin).

Il y a donc eu cette semaine :

- du chocolat à gogo, vu la récolte des enfants nous avons de la marge...

- des cadeaux, des nouvelles chaussures, une BAL encore bien remplie

- Un moment mère/fille lors de notre séance mensuelle de bébés-lecteurs à la bibliothèque de notre ville

- des bulles

- des livres

- du soleil entre deux averses...

Bref une douce semaine. 

La semaine prochaine retour en formation, je vais retrouver les copines c'est bien aussi. Les enfants eux seront en vacances, les chanceux.

J'ai plein d'envies en ce moment, mais aussi beaucoup de fatigue, donc je vais essayer de prendre aussi le temps...

Douce soirée à vous.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Des livres en veux tu en voilà... (je l'ai attendu avec impatience cette commande)

Des livres en veux tu en voilà... (je l'ai attendu avec impatience cette commande)

Un joli livre envoyé par les éditions Eyrolles (avis bientôt sur le blog)

Un joli livre envoyé par les éditions Eyrolles (avis bientôt sur le blog)

Récolte de pâques...

Récolte de pâques...

Les mamans winneuses ont pensé à moi

Les mamans winneuses ont pensé à moi

Lumière du soir...

Lumière du soir...

Bye bye la crèche...

Bye bye la crèche...

Passer du temps avec cette petite personne...

Passer du temps avec cette petite personne...

J'ai reçu mes deux bracelets aux prénoms de mes loustics, je ne peux que vous recommander d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Célia Fluo...

J'ai reçu mes deux bracelets aux prénoms de mes loustics, je ne peux que vous recommander d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Célia Fluo...

Cadeau de MP et du bleu pour la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

Cadeau de MP et du bleu pour la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

Des bulles pour terminer cette semaine

Des bulles pour terminer cette semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est ce que petite soeur est aussi beau que Mon amour? J'adore cet album ♥ Bises et bonne semaine
Répondre
P
Mon amour est vraiment magique, magnifique c'est mon chouchou. Mais petite soeur est aussi très très beau. Mon fils adore les deux. Bsies
P
mais quelle récolte...dis donc vous en avez pour un moment.<br /> Top les livres, les baskets, ta puce..;une jolie et belle semaine chez toi
Répondre
F
Une semaine top chez toi, j'adore tes baskets tu es chanceuse et j'attends ton avis sur les livres;<br /> bises
Répondre
L
En effet, une bonne récolte de chocolats! :) ça me tenterai bien un petit bracelet (mais bon pour ce mois j'arrête les frais, j'ai une une crise passagère de dégainage de carte bleue^^). Bonnes lectures et bon retour en formation. Bises
Répondre
F
Je crois qu'on a toutes des réserves de chocolat pour tenir jusqu'à Noël ^^<br /> Bon retour en formation :)<br /> Bises
Répondre