Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #146

Première semaine des vacances scolaires, et reprise de la formation pour moi. MP avait pris une semaine de vacances, il a donc pu gérer les enfants toute la semaine.

Une semaine où les loutics ont fait un max d'activités, je pense que de ce côté là, MP a bien géré, Royal Kids, sorties au parc, jeux en tout genre, vélo...bref une semaine bien remplie pour eux. Ma maison, est en entièrement retournée,mais bon on va garder en tête qu'ils se sont éclatés.

Cette semaine, j'ai fait très peu de photos, à vrai dire ma fatigue me colle un peu trop...vivement le repos!!

Mais il y a eu :

- des gourmandises

- du shopping pour les enfants et pour moi (mais j'ai oublié de prendre en photos les choses me concernant...)

- un resto en famille

- une sortie samedi soir entre filles, un ciné/resto le parfait combo. Une chouette soirée avec ma copine/voisine/blogueuse CaramelBeurresalé....

Place aux photos

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Cookies maison

Cookies maison

Toi petit lapin je vais te manger...

Toi petit lapin je vais te manger...

Shopping pour ma choupette (Zara; Kiabi)

Shopping pour ma choupette (Zara; Kiabi)

Shopping pour mon Loulou (zara; Kiabi)

Shopping pour mon Loulou (zara; Kiabi)

Resto en famille

Resto en famille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore les petites baskets de ta choupette...<br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
C
Je commence aussi les achats de printemps été pour mes poulettes qui n'ont plus rien à se mettre :)<br /> J'imagine un peu l'état de la maison après une semaine mais le principal c'est qu'ils se soient bien amusés !
Répondre
K
Je sentais bien qu'il y avait un truc qui coincait un peu sur la semaine. Le bazar lol.
Répondre
L
C'est nul, y'a pas Zara Kids à Alma, je me suis fait avoir la semaine dernière et du coup, j'ai un peu la flemme d'aller dans le centre ville (et pas trop le temps non plus). Bon courage, je compatis pour la fatigue. Bises
Répondre