Cadeaux de fin d'année...

Publié le 23 Juin 2016

Nous voilà bientôt à la fin de l'année scolaire...je l'ai aimé cette année, j'ai adoré cette année de grande section pour Loulou, je l'ai vu s'épanouir, grandir...J'ai aimé voir la Choupette changer chaque jour un peu plus, gagner en autonomie...Tout cela fut possible aussi grâce aux personnes qui ont entouré mes enfants durant cette année.

Je pense en premier lieu à la maîtresse de Loulou, une enseignante adorable, hyper investie pour les enfants de l'école. Une maîtresse qui au fil du temps est devenu un peu plus qu'une maîtresse pour moi. Mon implication auprès de l'association de parents d'élèves y est pour beaucoup aussi. Elle est la seule enseignante à nous avoir réellement aidé durant cette année pour mettre en place des évènements pour l'école. Elle quitte l'école à la fin de l'année, je sens que nous allons tous la regretter. Les autres enseignants sont très bien aussi, mais je sais que ça ne sera jamais comme cette année.

Je vais regretter nos papotages du matin (très souvent un peu trop long!!), nos papotages du soir, ou du mercredi midi...Les papotages qui concernaient l'école, Loulou, les enfants mais pas que...

J'ai adoré tout ce qu'elle a fait pour les enfants, ils ont eu énormément de sorties cette année grâce à elle. Ils ont fabriqué énormément de choses, ils ont fait des boom certains après-midi, ils ont souvent cuisinés de la cuisine française parfois mais souvent d'autres cultures. 

J'ai aimé la façon dont elle a fait grandir nos enfants, car même si j'adore la personne, je dois aussi dire que c'est une enseignante formidable.

Je dois dire aussi qu'elle est accompagné d'ATSEM au top, très investies pour les enfants.

Du côté de La Choupette, j'ai eu la chance d'avoir une nounou géniale, qui nous accepté La Choupette et moi avec nos craintes de la séparation. Elle aussi a fait beaucoup grandir ma Choupette, tout en me laissant mon rôle de maman.

La fin approchant pour tout le monde, j'ai eu envie de les remercier...Chaque année je fais des petits cadeaux à la maîtresse, à l'ATSEM et cette année encore plus je ne dérogerai pas à la règle.

Voici donc quelques idées pour vous...

Pour la super maîtresse de Loulou, j'ai craqué pour plusieurs choses, cette année la maîtresse aura 3 cadeaux, car je n'ai pas su choisir.

Tout d'abord ce joli tote bag de chez Casa Bonnie*

Cadeaux de fin d'année...

Créée en Mars 2013, Casa Bonnie est une marque de papeterie qui bouscule les codes graphiques avec fraîcheur et élégance.
La collection décline différents objets en papier, pour la correspondance et la décoration, dans un style ultra-tonique, joyeusement bohème et plein de poésie,
avec un mélange audacieux et créatif de couleurs et d'imprimés.

Le tote bag est vraiment très joli, de très bonne qualité, je l'aurai bien gardé pour moi.

J'ai choisi ce modèle* pour la maîtresse de Loulou

Cadeaux de fin d'année...

Tarif : 12€

Le tote bag est emballé dans un joli papier, tout est soigné, joli, rien que le paquet donne envie.

Je vous le conseille vivement pour un cadeau de fin d'année ou même pour vous.

La papeterie est super jolie aussi, comment ne pas craquer dessus.

Livraison rapide...un vrai coup de coeur, je vous le conseille.

J'ai également choisi de rajouter un miroir de poche (6 euros) à notre super maîtresse, car nous avons toujours besoin d'un joli miroir.

Et pour finir un petit DIY fait avec Loulou, car un cadeau fait par l'enfant, fait toujours plaisir.

J'adore les DIY d'Eve, toujours accessible pour une non professionnelle du DIY comme moi.

Cette année, elle propose une idée originale, personnaliser des boîtes de conserve...J'adore l'idée et j'ai craqué sur le modèle (Youpi l'école est finie), j'ai la boîte de conserve, il me reste juste à acheter une petite plante et le faire avec Loulou.

Photo blog Minireyve

Photo blog Minireyve

Du côté des ATSEM, toujours chez Eve, j'ai craqué sur 2 aimants (environ 3 euros) pour les remercier elle aussi. Merci Eve pour le cadeau bonus pour moi...

Sa boutique en ligne est ici

Cadeaux de fin d'année...

Enfin pour La nounou, j'ai décidé de lui offrir aussi un tote bag* de Casa Bonnie.

Tarif : 12 euros

 

Cadeaux de fin d'année...

Voilà pour nos cadeaux de fin d'année..

Pour d'autres idées, vous avez aussi le très joli tote bag de chez Marcel et Lily, ou encore cette jolie trousse. Une bougie de chez Durance fait toujours plaisir, ou un porte-clés de chez les Griottes, ou un joli mug de chez Marcel et Lily ou encore un cadeau fabriqué par votre enfant et vous...bref les idées ne manquent pas.

Toujours-est il que je prends beaucoup de plaisir à chercher un cadeau pour chaque personne, peut-être car chacune à sa façon nous a tellement apporté à tous...

Il ne vous reste plus qu'à choisir, bientôt la fin de l'année...

* Produits offerts par la marque

 

Rédigé par Poulette

Publié dans #Tests produits, #L'école

Repost 0
Commenter cet article

Karine 24/06/2016 14:29

Toujours généreuse mumpoulette, tu as des très bonnes idées

Celine 24/06/2016 14:29

Trop chouette tout ça, même juste pour moi ça me plairait.
Merci pour tes idées

Sophie 24/06/2016 14:28

Dis donc j'aimerai bien être la maitresse...elle a beaucoup de chance, car beaucoup de parents ne font rien du tout..

Fanny 24/06/2016 14:27

De chouettes idées merci...