La fête des papas...

Publié le 19 Juin 2016

Voilà comme chaque année, je vois défiler des messages partout sur le web pour la fête des pères...Autant la fête des mamans est facile pour moi, j'appelle ma maman ou je la vois pour lui souhaiter, les enfants me la fêtent..bref c'est une belle journée...Autant la fête des pères, c'est toujours plus difficile pour moi...

Car j'appelle qui, je vois qui...en effet mon papa nous a quitté il y a bientôt 11 ans. Donc voilà pour moi ce n'est pas forcément un moment très joyeux.

Alors vous allez me dire, mais tu as MP et les enfants. Oui effectivement ils sont là, et d'ailleurs je ne fête cette fête que pour eux. Donc comme chaque année les enfants ont fait un dessin, de plus en plus élaboré au fur et à mesure du temps, et ils ont offert les cadeaux que j'avais acheté à leur papa. Un papa heureux avec ces cadeaux à destination d'amoureux du foot.

Mais voilà effectivement pas de message particulier sur facebook, pas de photo sur instagram pour l'occasion. Je sais cela peut paraître un peu égoïste, mais cela sonnerait trop faux pour moi.

J'ai bien sûr un super papa au quotidien pour mes enfants et c'est déjà pas mal. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je préfère rester le plus souvent positive donc voilà aujourd'hui je vais laisser s'écouler la journée tranquillement, comme un dimanche ordinaire en somme...

Affiche Emoi Emoi

Affiche Emoi Emoi

Rédigé par Poulette

Publié dans #Moments de vie

Repost 0
Commenter cet article

Zélie 19/06/2016 21:23

Je te comprends je suis dans le même cas que toi, prends soin de toi et ne te force de rien

Sophie 19/06/2016 21:22

De douces pensées pour toi...

Fifi 19/06/2016 21:22

Je te comprends tellement...