Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #156

Hop hop le résumé de notre semaine...

Une semaine chargée....Démarrée d'humeur chagrine le lundi...mais on ne va pas s'attarder sur des paroles...

Une chouette semaine donc ponctuée de moments avec les kids (beaucoup), de pâtisserie, de moments entre copines (et ça fait toujours du bien), de jolies choses dans ma BAL...

Ce week-end était très chargé pour nous, samedi Loulou a reçu sa nouvelle ceinture de judo, suite à son année passée. Il a eu la ceinture au dessus de celle qu'il aurait dû avoir...bien sûr nous sommes tous ultra fier de lui...

Samedi après-midi c'était la kermesse de l'école, une fête que nous préparons depuis des mois avec les autres parents d'élèves. C'était une belle fête champêtre, sous le soleil avec des enfants heureux et des parents très détendus. 

Aujourd'hui après une grasse mat' générale, merci les enfants de nous réveiller qu'à 10h le dimanche...nous avons petit déjeuner tard (des bons pancakes comme chaque dimanche) et notre programme est le suivant : à la cool...La Choupette sieste, la tarte à la rhubarbe du goûter est en train de cuire,  Loulou joue, MP regarde le foot et moi je finis de bosser sur l'après kermesse (afficher les résultats de la tombola, point financier...etc) et c'est tout...

Peut-être qu'une petite balade sera envisagée dans l'après-midi...

Place aux photos

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Les hortensias du jardin..

Les hortensias du jardin..

Eux moments à la bibliothèque

Eux moments à la bibliothèque

Un peu de pâtisserie : Fondants au deux chocolats et gâteau au yaourtUn peu de pâtisserie : Fondants au deux chocolats et gâteau au yaourt

Un peu de pâtisserie : Fondants au deux chocolats et gâteau au yaourt

Ma semaine en instagram #156
Récolte du jardin

Récolte du jardin

Apéro en famille

Apéro en famille

Cadeaux de fin d'année (voir article idée de cadeaux..)

Cadeaux de fin d'année (voir article idée de cadeaux..)

Pause lecturePause lecture

Pause lecture

Ma semaine en instagram #156
Maman ultra fière de son loulou

Maman ultra fière de son loulou

Kermesse

Kermesse

Le petit déjeuner du dimanche matin

Le petit déjeuner du dimanche matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes hortensias sont magnifiques et tes pancakes m'ont bien donné envie ce matin ^^<br /> Bravo à ton Loulou pour sa ceinture !!!<br /> Belle semaine prochaine. Bisous
Répondre
M
Bravo pour la ceinture! Tu es très belle sur la photo et je jalouse la grass' mat ☺ Bonne soirée et bonne semaine
Répondre