Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #162

Cette semaine fut belle encore, avec du soleil à gogo (jusqu'à jeudi dernier), une journée à la plage avec les enfants et de nombreuses baignades pour les enfants et moi même (la mer Bretonne étant trop froide pour MP), une matinée au Grand Aquarium de St Malo, une boîte aux lettres généreuse avec des jolies nouveautés, une journée chez les cousines et puis quelques jours chez Papy et Mamie pour les kids.

3 petits jours où nous nous avons vécu à notre rythme, c'est-à-dire avec des grasses mat', un petit déjeuner dans le calme, quelques balades dans le centre ville de Rennes, quelques baignades dans notre piscine, de la bronzette et de la lecture pour moi et les JO pour MP. Bref un rythme à la cool.

Les enfants sont revenus depuis ce soir, Loulou était ravi de découvrir les petits changements dans sa chambre et fut adorable. Pour La Choupette se fut plus compliqué, elle a eu le cafard aujourd'hui, elle a demandé à me voir et du coup fut particulièrement "chouineuse", exigeante ce soir, enchaînant les colères et les pleurs. C'est sa manière à elle de me faire comprendre qu'elle aurait voulu me voir plus tôt...

Bref une bonne nuit pour tous et demain ça ira mieux...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

La belle vie à la plage pour Loulou et la Choupette

La belle vie à la plage pour Loulou et la Choupette

Des nouveautés pour les kids, Merci les éditions Gründ

Des nouveautés pour les kids, Merci les éditions Gründ

Un peu de shopping de rentrée (Promod)

Un peu de shopping de rentrée (Promod)

J'ai refait mon mur de cadre avec des nouveautés

J'ai refait mon mur de cadre avec des nouveautés

Miam les framboises/fraises du jardin

Miam les framboises/fraises du jardin

Les fleurs du jardin...

Les fleurs du jardin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli shopping, j'adore les bottines. Et les framboises, miam ! Bonne semaine.
Répondre
P
merci :)
M
Ton mur à cadres est superbe, j'avais adoré St Malo, cela me donne envie de repartir en vacances ^^ Bises
Répondre
P
St Malo étant ma ville de naissance forcément je l'aime :)
L
Une semaine sympathique ! Et du shopping sympa ... sauf le mot "rentrée" ça le fait pas ^^ Bonne semaine! Bises
Répondre
P
Oh mais non ça va être chouette notre rentrée tu vas voir!!!