Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #164

Peu de photos cette semaine, et pour cause j'ai commencé ma nouvelle vie mardi dernier...Je n'ai donc pas pu faire la rentrée de mes loustics, à mon grand regret, mais MP a très bien géré.

Le résumé de notre rentrée est ici.

Cette semaine, il y a donc eu du shopping pour les kids, de la pâtisserie aujourd’hui, de la bronzette hier, un nouveau livre...et surtout nos marques à prendre.

Pour l’instant j'ai l'impression d'être un peu la tête sous l'eau, mais ma reconversion en tous cas me satisfait à 100% c'est déjà pas mal. Pour La Choupette ça roule, juste la séparation du matin à gérer. Du côté de  Loulou, comme moi, il faut qu'il reprenne ses marques et se fasse des nouveaux repères.

Cette semaine fut belle en tous cas, à la hauteur de nos espérances...

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Leurs tenues de rentrée

Leurs tenues de rentrée

Un peu de shopping pour eux

Un peu de shopping pour eux

Passer à la bibliothèque pour un moment mère/fils

Passer à la bibliothèque pour un moment mère/fils

Le goûter du dimanche est prêt : Beignets aux chocolat

Le goûter du dimanche est prêt : Beignets aux chocolat

Bronzette du samedi

Bronzette du samedi

Nouvelle lecture...

Nouvelle lecture...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dur, dur de ne pas être là pour la rentrée, mais si ta reconversion te plaît c'est chouette. Nouveau rythme à trouver pour nous aussi, je pense que ca ne va pas être facile... <br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
F
On te sent épanoui grâce à cette reconversion. C'est top, je suis hyper contente pour toi. <br /> Je suis sûre que vous allez très vite trouver le rythme qui vous conviendra à tous. <br /> Bonne nouvelle semaine. Bisous
Répondre
M
Tu es encore toute bronzée! Je te souhaite une belle rentrée à toi aussi donc ♥ Bonne semaine, des bises
Répondre
L
Ils ont l'air trop bons les beignets au chocolat! Miam! J'adore la tenue de rentrée de la choupette! Bonne semaine. Bises
Répondre