Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre liste de vacances...

Une fois n'est pas coutume, nous avons fait la liste des choses que nous aimerions faire pendant les vacances.

Pourquoi faire une liste? Car cela me permet de répondre aux envies de chacun. En effet, les enfants ont toujours envie de faire pleins de choses durant les vacances, ils ont envie d'en profiter à fond. Et moi, ça me permet de m’organiser au mieux, de leur faire plaisir et d'en profiter aussi. Et puis aussi j'adore faire des listes...

Durant les vacances, nous voulons (oui je dis nous car aussi bien les enfants que moi même avons des envies). Une pensée pour MP qui sera au travail pendant ce temps là.

- Jouer à la maison, aux jeux de société, aux playmobils, au sable magique...bref la salle de jeux et leurs chambres sont remplis nous avons de quoi faire.

- Aller au parc aussi souvent que possible, dehors ils se défoulent, retrouvent parfois des copains/copines...bref malgré que ayons la chance d'avoir un jardin, ils aiment aussi beaucoup le parc

- Aller chez papy/mamie

- Faire de la peinture (notre programme de cette après-midi)

- Faire des décorations pour Halloween et cette fois-ci faire le tour du quartier le 31 au soir pour récolter des bonbons ou jeter un sort au choix!!

- Inviter leurs cousines à jouer toute une journée à la maison

- Aller à la piscine

- Aller chez Royal Kids

- Faire des tours de manège

- Aller à la plage (mais côté timing on n'aura sûrement pas le temps, on ira un week-end de novembre)

- Aller à la bibliothèque

Des choses relativement simples en somme...

De mon côté :

- J'ai envie de me faire un ciné avec ma copine/voisine Caramel beurre salé

- Voir mes autres copines et surtout mon écossaise préférée

- Lire un bon bouquin tranquille en pleine après-midi au chaud dans mon canapé

- Dans le même genre, faire les boutiques tranquille...Les enfants partant quelques jours chez papy/mamie, mon souhait sera exaucé

- Se faire une soirée en amoureux

- Avancer sur l'anniversaire de Loulou

- Développer enfin nos photos prises cet été

- Câliner mes nièces lorsqu'elles viendront jouer à la maison

- Profiter des enfants et moins râler

- Me reposer car je m'aperçois que je suis un poil fatiguée

- Ranger/trier la maison, en apparence elle parait rangée, mais ce n'est qu'en apparence, car il y a du bazar caché un peu partout

- Finir la maison de poupée de la Choupette, qui sera pour son anniversaire. Car Loulou m'a grillé, du coup vu qu'il croit au Père Noël, je lui ai dit que c’était pour l’anniversaire de sa sœur. Il est d'ailleurs très fier d'avoir un secret avec moi...

Et surtout nous allons profiter d'être une famille heureuse et ça c'est le plus important...

Bonne vacances pour les vacanciers et courage pour ceux qui travaillent.

Notre liste de vacances...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super Mumpoulette en action :)
Répondre
P
lol
M
Tu es vraiment une maman au top du top...<br /> Bravo
Répondre
P
oh merci...
V
profite bien et repose toi.<br /> Bises
Répondre
P
Top cette liste, j'adorerai être moi aussi en vacances!!
Répondre
P
Courage alors. bises
C
Une chouette liste, tes enfants sont trop choux...
Répondre
P
Merci