Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #191

Une semaine sous le soleil, où nous avons profité un maximum du jardin et d'être dehors en toutes occasions. Les enfants apprécient de pouvoir jouer dehors dès la sortie de l'école. Nous plantons, désherbons, aménageons un peu chaque jour et nous mesurons la chance que nous avons d'habiter en maison.

Cette semaine les microbes sont encore un tout petit peu présents mais nous allons tous bien mieux. La fatigue se fait ressentir, plus qu'une semaine et nous les petits bretons seront en vacances. Nous avons hâte de lever le pied, de profiter et surtout MP sera aussi en vacances la deuxième semaine...de chouette moment en famille en perspective.

En attendant nous pensons aux vacances d'été, nous avons pleins d'idées en tête...

Pour finir sur une bonne note, je devrai poursuivre dans l'école où je suis l'année scolaire prochaine...une très bonne nouvelle!!!

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour Madameparle.

Des fleurs ramassées durant nos promenades

Des fleurs ramassées durant nos promenades

Prendre le thé au soleil

Prendre le thé au soleil

Goûter au parc après l'école

Goûter au parc après l'école

Ma pause lecture

Ma pause lecture

Totalement In Love de ma nouvelle chemise (Zara)

Totalement In Love de ma nouvelle chemise (Zara)

C'est mercredi c'est crêpes

C'est mercredi c'est crêpes

Merci les éditions Gründ

Merci les éditions Gründ

C'est samedi c'est brownies

C'est samedi c'est brownies

Un petit passage chez H&M

Un petit passage chez H&M

L'apéro du samedi soir...cidre rosé

L'apéro du samedi soir...cidre rosé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu m'as donné envie d'un bon cidre bien frais!
Répondre
M
Oh oui c'est une bonne nouvelle! Je dois attendre fin juin pour savoir où je serai en septembre, j'ai fait des voeux, je croise les doigts. Bon courage pour la dernière semaine ♥ Bisous
Répondre
P
J'aime tout comme d'hab :)
Répondre
V
Une bien belle semaine...bravo pour ton poste.<br /> Tu es canon.
Répondre
M
Une belle semaine effectivement...<br /> J'aime tout ta déco, tes kids, ta pâtisserie qui me donne trop envie!<br /> Bises
Répondre
J
Toujours aussi belle ma jolie...<br /> Une belle semaine chez toi et bravo pour ton poste!!<br /> Fan de tes bouts chou..
Répondre