Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dernières lectures...

Lire vous le savez est un de mes loisirs favori (avec voir les copines, la déco, mon blog..oups je m'éparpille). Depuis toute petite, j'ai toujours eu un livre sur ma table de chevet. Je ne lis qu'un livre à la fois, sinon je n'arrive pas à plonger réellement dedans. Mais une fois commencé, si j'accroche bien, je peux le lire d'une traite. Il est rare que je n'aille pas au bout de l'histoire, en tous cas je n'ai pas le souvenir d'un livre arrêté avant la fin.

Bref voici un aperçu de mes dernières lectures...je sais que ma soeur en reconnaîtra un puisque nous nous échangeons souvent nos bouquins et avons les mêmes goûts...Une pensée pour toi :)

Premier coup de coeur : J'ai toujours cette musique dans la tête

D'Agnès Martin-Lugand (qui est Malouine comme moi et qui a mon âge...cela fait beaucoup de ressemblances...mais je n'ai pas son talent d'écriture)

Mes dernières lectures...
Mes dernières lectures...

Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin. 

Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?

Honnêtement j'ai adoré, je suis de toute façon une fan de cette auteure et j'ai lu tous ses livres avec passion. J'ai réellement adoré cette histoire, je me suis plongée dedans avec envie. Bref je le recommande chaudement.

Second coup de coeur : Juste avant le bonheur

D'Agnès Ledig

Mes dernières lectures...

Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. La chance serait-elle enfin en train de tourner pour Julie ?

Ce livre est poignant, bouleversant, réaliste, mais réellement optimiste...Honnêtement j'ai pleuré en lisant ce livre, car tout ce qui touche aux enfants, me touche beaucoup. Mais j'ai adoré cette histoire, cette héroïne qui se bat coûte que coûte contre la vie qui n'est pas très sympa avec elle. Une belle leçon de courage...

Enfin pour finir sur une note de déco : Feng-Shui Chambre d'enfant et d'adolescent*

De Jean-Michel Mazaudier

Mes dernières lectures...

Parce que le bien-être ne s'improvise pas, découvrez comment les principes millénaires du feng shui peuvent vous aider à installer le bonheur dans votre maison.

Tout un programme!!

Un petit livre pratique, complet, clair pour attirer une belle énergie dans votre lieu de vie. Quelques régles simples et les énergies de votre maison sont transformées.

J'avais quelques idées et règles en tête du Feng Shui, j'en ai découvert d'autres. Parfois un petit rien change beaucoup de choses.

A découvrir sans tarder.

* Produit offert en service presse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi.aussi j'adore lire malheureusement je ne trouve pas ou.plus l'énergie le soir...mais j'y crois...je pense qu'une fois les premiers mois passés cela va mieux. Rassure moi :) (c'est mon premier bébé)
Répondre
P
courage ça ira mieux bientôt je te rassure :)
M
C'est un très bon virus la lecture :)
Répondre
P
tout à fait...
L
Nous avons les mêmes goûts je crois...le nouveau roman de marie lugand je ne connais pas je file le trouver..merci à toi.
Répondre
P
Bonne lecture alors.
D
J'aime beaucoup tes lectures...cela me donne des idées. A bientôt
Répondre
P
:)