Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

Notre semaine en instagram #204

Je suis en vacances depuis mardi soir et je dois dire que j'avais vraiment hâte. J'ai beau adoré mon job, je ne suis pas contre une pause avec les miens!!

Ces grandes vacances s'annoncent plutôt chouette avec pas mal de voyages (dans le sud, dans le morbihan, à Paris et peut-être ailleurs encore...), des sorties dans les musées, des pique-nique, des sorties dans les parcs, les copains/copines à voir, la famille, des apéro, des barbecues, la plage...bref nous comptons bien en profiter un maximum...Nous avons d'ailleurs listé les choses que nous aimerions faire et puis nous comptons aussi nous laisser porter par l'inconnu...

En bref cette semaine il y a eu : 

- Deux jours en amoureux sans enfants car lundi et mardi nous étions au travail et les enfants chez papy/mamie..

- La fin de mon année scolaire dans  ma classe de petits/moyens, une super année en tant qu'ATSEM avec deux enseignants au top, des collègues plutôt sympa...bref j'espère que ma rentrée de septembre se déroulera aussi bien. En tous cas je reste dans la même école et ça c'est plutôt sympa.

- Les vacances, les vraies, les désirées...depuis mardi soir

- Des joyeux moments avec les kids

- De la lecture, j'ai repris ma consommation frénétique de bouquins...en parallèle je dois bosser un concours..challenge réussir à jongler avec les deux

- Un feu d'artifice en famille...l'un des moments phare de l'année en famille

- Un ciné/resto avec ma copine voisine CaramelBeurreSalé...papotages et confidences le top!!

- Le retour de la piscine et du farniente...

 

Place aux photos, je repasse ici très vite...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle

La plage pour nous...

La plage pour nous...

Nos lectures : Préparer notre séjour à paris, et un nouveau livre pour moi

Nos lectures : Préparer notre séjour à paris, et un nouveau livre pour moi

Pause en amoureux

Pause en amoureux

Bye bye petite classe...j'ai adoré mon année avec toi

Bye bye petite classe...j'ai adoré mon année avec toi

Les hortensias de mes beaux-parents

Les hortensias de mes beaux-parents

Une choupette pâtissière

Une choupette pâtissière

Pause avec Flow

Pause avec Flow

Mes yaourts fait maison sans yaourtière...une première pour moi et un vrai délice

Mes yaourts fait maison sans yaourtière...une première pour moi et un vrai délice

Etoile adore aussi être dans le jardin Etoile adore aussi être dans le jardin

Etoile adore aussi être dans le jardin

Feu d'artifice en famille

Feu d'artifice en famille

Mère/fille...même coiffure

Mère/fille...même coiffure

Ciné entre copines

Ciné entre copines

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kid Friendly 16/07/2017 23:22

Vous avez l'air d'avoir un beau programme de vacances :-D Profite

bbbsmum 16/07/2017 22:19

Je suis curieuse de ta recette de yaourts sans yaourtière !
bonnes vacances bisous