Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #218

Dernière semaine d'école avant les vacances des loulous...

Ils les attendaient avec impatience ces vacances, la fatigue prenant pas mal le dessus. De mon côté, je suis en formation lundi et mardi, ensuite je profiterai aussi de quelques jours de repos. 

Cette semaine il y a eu :

- des jeux avec les enfants

- de la pâtisserie

- le début des achats des cadeaux d'anniversaire et de Noël pour les enfants. Eh oui tous les 4 nous fêtons nos anniversaires en novembre ou en décembre, donc il faut mieux anticiper.

- un temps particulier lundi en Bretagne, pour cause de particules de sable dans l'air, es ce la tornade, les feux du portugal??? bref les enfants ont adoré ce temps très mystérieux, limite ambiance fin du monde

J'ai fini cette semaine par des courbatures dû au sport de vendredi mais j'ai enchaîné avec un samedi soir papotages entre copines et ça ça vous donne la pêche pour quelques temps.

Place aux photos...peu à vrai dire mais à partir de mecredi promis, je vais me rattraper.

Je compte d'ailleurs passer un peu plus par ici car j'ai pas mal d'articles en cours...

Je vous souhaite un doux dimanche.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Entre soleil et nuages

Entre soleil et nuages

Sortir les baskets dorées pour contrer la grisaille

Sortir les baskets dorées pour contrer la grisaille

Les fleurs du jardin

Les fleurs du jardin

Les regarder jouer ensemble

Les regarder jouer ensemble

Jouer avec elle

Jouer avec elle

Le goûter est prêt : gâteau à l'ananas

Le goûter est prêt : gâteau à l'ananas

Notre semaine en instagram #218
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique robe, où l'as tu trouvé? top les jeux avec tes enfants et ton gâteau me donne trop envie. Et on en parle de toi...tu es magnifique...
Répondre
P
merci :) elle vient de chez promod
P
Tu es trop belle et miam ton gâteau...courage pour les derniers jours de travail. Bises
Répondre
P
merci merci
B
mioum je goûterai bien ton gâteau à l'ananas ! bonnes vacances bisous
Répondre
P
merci...des bises toutes douces pour toi :)
P
:)