Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Viens on découvre...VivaOresto... (concours inside)

Avant l'été, j'ai été contacté via le blog pour un repas dans un restaurant à St Malo. L'idée était de découvrir en même temps une nouvelle application qui a été lancé cet été : VivaOresto.

Pour des raisons d'incompatibilité de dates et aussi car j'étais quasiment au terme de ma grossesse, je n'ai pu me rendre à la soirée.

Mais grâce à plusieurs échanges, j'ai quand même pu en savoir plus sur cette application et la découvrir.

Crée par le groupe Up (fondateur des marques Chèque déjeuner et Cadhoc), VivaOresto permet de :

- Trouver le restaurant qui correspond à ses envies et ses habitudes

- Bénéficiez de bons plans exclusifs

- Avoir la possibilité de gagner un repas à chaque passage en caisse dans l'un des restaurants partenaires.

Comment faire ?

- Télécharger l'application 

- Complétez le profil, renseignez vos préférences

- Choisissez votre bon plan en cliquant sur l'offre du restaurant

- Gagnez : midi ou soir, tous les jours VivaOresto tirera au sort un porteur de l'application

- Vous gagnez? votre addition vous est réglée...elle est pas belle la vie.

Filez donc sur le site, découvrir les bons plans du moment et régalez-vous...

De mon côté, grâce à VivaOresto, j'ai la possibilité de vous gâter...

En effet VivaOresto via une box de la marque BienManger.com, propose de vous gâter gustativement vous aussi.

La box contient de succulentes petites douceurs sucrés/salés à découvrir sans tarder. Personnellement ici nous avons déjà tout terminé (du thé, des guimauves, des tartelettes...etc).

 

Viens on découvre...VivaOresto... (concours inside)
Viens on découvre...VivaOresto... (concours inside)

Pour jouer, rien de plus simple:

- Me laissez un commentaire ici avec vos coordonnées complètes

- Jeu valable uniquement en France métropolitaine

- Fin du jeu : Lundi 10 décembre (envoi avant Noël)

Bonne chance!

Article dans le cadre d'un partenariat avec la marque

EDIT : Sophie est la gagnante de la box, je viens de t'envoyer un mail. Merci à toutes pour votre participation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, je joue, merci de ce concours et de votre joli blog
Répondre
V
Je joue
Répondre
S
Merci pour le concours je joue aussi
Répondre
V
Je joue
Répondre
D
Merci à toi pour le concours, je joue et miam d'avance
Répondre
V
Je joue aussi merci
Répondre
M
Je joue,merci à toi... Bises
Répondre
P
Ca donne envie de tester!!
Répondre