Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #295

Une semaine relativement classique, à base de courses le matin (préparer tout ce petit monde pour la nounou puis la garderie avant l'école pour les plus grands, avant de filer au travail), de sport pour toute la famille et de repos un peu plus tôt que prévu pour Loulou (bien fatigué).

Je ne sais pas chez vous; mais ici Loulou en ras la casquette de l'école et compte les jours avant les vacances (je crois bien que sa mère fait la même chose, mais chut!!). Il n'y a que La Choupette qui soit joyeuse de retrouver sa classe, sa maîtresse et ses copines. Du côté de la Minie, elle change à vue d’œil. Il est vrai que la première année, ça file à une vitesse.

Mais je vous raconte pas au 3ème, les évolutions sont encore plus rapides. A 10 mois, la Minie se déplace rapidement dans toute la maison, se tient debout tout le temps et essaye même de lâcher ses mains (bref elle va vite!). 

Cette semaine donc :

- Du calme le soir, une fois les enfants au lit (celles qui savent, comprennent ce que je veux dire)

- Des scones au lait ribot, recette de Marjolaine

- Un potager qui pousse aussi très bien

- Deux jours avec un Loulou fatigué et une envie de profiter un peu de sa maman en solo

- Une minie jolie

Allez une nouvelle semaine s'annonce...nous on file retrouver ma meilleure copine et ses enfants. Et demain c'est férié!! Youhou!!

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

10 mois et constamment debout

10 mois et constamment debout

Le calme du soir une fois les enfants au lit

Le calme du soir une fois les enfants au lit

Une pause aussi pour lui, Loulou fatigué de l'année

Une pause aussi pour lui, Loulou fatigué de l'année

Fleurs de courgette

Fleurs de courgette

Miam les fraises

Miam les fraises

Et les framboises

Et les framboises

Scones pour le goûter

Scones pour le goûter

Crème chocolat blanc/framboises pour le dessert

Crème chocolat blanc/framboises pour le dessert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ici aussi grosse fatigue et ras le bol. 13 semaines c'est vraiment trop long pour nos loulous. Bises
Répondre
P
oh oui trop long... mais l'été est là :)
J
oh la la déjà debout la Minie; Miam les goûters
Répondre
P
eh oui elle est pas en retard :)
P
On tiens le coup encore...juin c'est pas de la tarte!
Répondre
E
Le calme du soir, le truc qui arrive souvent très tard chez nous XD
Répondre
P
ma pauvre...bon courage alors!!
K
Ici ils tiennent plutôt bien le choc et moi je ne réalise pas que dans quelques semaines c’est fini. Pourtant on est en plein dans le tourbillon de juin : les répétitions pour les instruments, les spectacles...
Répondre
P
ici loulou et moi on attend vivement les vacances...il n'y a que la choupette qui tient le coup :)
F
Profite des soirées une fois les enfants au lit, quand ils grandissent ça n'existe plus :-)<br /> Bon courage, nous aussi on compte les jours avant les vacances.<br /> Bises
Répondre
P
c'est vrai :)