Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours ensemble....

Début Mai, nous avons profité de passer quelques jours ensemble, tous les 5. Nous avions besoin de prendre l'air, nous ressourcer tous les 5.

Il faut dire que depuis que MP a changé de poste (il part à la semaine, le rythme est beaucoup plus intense pour tout le monde, y compris pour moi (mais la pause est pour bientôt!).

Lorsque Siblu, m'a contacté fin d'année dernière, pour mettre en place un partenariat avec le blog, je n'ai pas hésité et j'ai sauté sur l'occasion.

Nous ne connaissions pas les villages camping Siblu, c'était donc une vraie découverte. J'avais pu échanger avec eux, lors d'un spot EFluent à Paris.

Nous avons donc opté pour le village camping : "Les charmettes" situé en Charentes Maritimes aux Mathes.

C'est un village camping 4 étoiles, très grand, arboré, propre et chaleureux.

Les allées du camping sont larges, propres. Ici pas de promiscuité, les mobils homes ne sont pas collés les un aux autres.

J'avais opté pour un mobil home grand confort familial, 3 chambres avec placards, un grand séjour avec table et chaises, table basse et vrai canapé (avec des vrais coussins, plaid bref de quoi se sentir comme à la maison), une grande cuisine ultra équipée et deux salles d'eau/wc (du jamais vu pour nous, et pourtant nous sommes des adeptes du camping).

Notre mobil home était tout neuf, ultra équipée et de grande qualité. 

J'avais opté pour la mise à disposition d'un kit bébé, comprenant chaise haute et baignoire. Ainsi que la mise à disposition des draps et serviettes. Certes c'est un coût en plus, mais c'est aussi un grand confort d'être moins surchargé.

Le mobil home dispose aussi d'une  grande terrasse, avec table, chaises, transats et séchoir à linges ainsi qu'une plancha que nous avons utilisé facilement.

Bref, nous étions conquis par notre logement. Les enfants bien évidemment était au bord de l’excitation. 

 

Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....

Petit bonus, un accueil chaleureux avec bouteille de vin, jus d'orange et petits gâteaux de la région.

Le village camping dispose de bars, restaurants, supérette,spa et coiffeur...de quoi passer des vacances sans avoir besoin de sortir.

Gros plus, un espace aquatique intérieur et extérieur. Piscines, pataugeoire, jacuzzi, toboggans et bains de soleil, des vestiaires propres et grands...bref de quoi passer de bons moments avec vos enfants.

C'était une première, pour La Minie. Elle a pu goûter aux joies de la piscine et elle adore. 

L'eau est bien évidemment chauffée. Nous avons même pu assister à des cours de piscine proposés le matin, une aubaine pour des enfants qui ont soit peur de l'eau, soit apprennent à nager.

Il y  a même un photographe, qui est venu faire une photo de nous 5, un beau souvenir.

Bien évidement, le camping dispose de nombreux espaces de jeux, mais aussi de nombreuses activités (tir à l'arc, trampoline etc) et des clubs enfants (gratuits) pour tout âge avec leurs mascottes.

Une grande salle vous accueille pour des vrais et beaux spectacles.

 

Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....
Quelques jours ensemble....

Bref, nous avons passé un excellent séjour, le personnel est hyper chaleureux et à l'écoute.

Petit bonus, nous avons jeté un œil sur les tarifs et honnêtement les prix sont compétitifs et attractifs.

Une chose est certaine, nous reviendrons très certainement dans l'un des villages camping Siblu.

Une vraie pause en famille...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai toujours rêvé d'avoir un mobil home et de juste partir sans réfléchir avec ma famille ! :)
Répondre
P
je te comprends :)
G
ah mais tu étais par chez moi. Siblu je ne connais pas mais je pense aller jeter un oeil pour cet été.
Répondre
P
:)
V
Merci pour le partage d'idées
Répondre
S
Du temps en famille, cela fait tellement de bien. Bises
Répondre
P
oh oui
M
Trop chouette ça avait l'air bien
Répondre
J
Merci pour cette découverte. Je vais faire un tour sur leur site. Bises
Répondre