Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #324

Nous y sommes...les vacances sont là!! Même si les enfants n'étaient pas non plus épuisés, comme ils le sont parfois avant les vacances, nous sommes tous contents du rythme plus cool qui s'annonce.

Oui parfois, on me dit : "ca y ai les vacances sont là, c'est la fin des vacances pour toi!" Alors cette phrase me fait sourire, car d'une je ne suis pas en vacances quand ils ont école car les allers-retours, les réveils, les activités etc...c'est loin d'être du repos. Et je suis en congé parental et non en vacances mais bon...Et lorsque les enfants eux sont en vacances, le rythme est plus cool et ça ça change tout!

Bref, ces 15 jours s'annoncent très sympa. Alors certes, nous ne partons pas à proprement parlé. Pas de ski, peut-être l'année prochaine, la Minie sera plus grande tout sera plus facile, on espère!

Mais pas mal de copains/copines des enfants à venir à la maison, quelques jours chez ma maman, des évènements blogs très sympa, des ateliers pour moi, pour les enfants, peut-être un ciné, une expo...bref un programme bien chouette.

Merci pour vos nombreux commentaires ici, sur instagram et sur facebook sur nos petits gestes pour la planète. Nous espérons encore nous améliorer pour l'avenir.

Sur ce je vous souhaite un doux dimanche soir.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

 

Home sweet home

Home sweet home

Une tournée de yaourts maison

Une tournée de yaourts maison

Un marbré pour le goûter

Un marbré pour le goûter

Le mimosa du jardin

Le mimosa du jardin

Cookies au chocolat

Cookies au chocolat

Mp m'a offert un parfum, je lui ai offert un moment détente à 2...bref notre St Valentin

Mp m'a offert un parfum, je lui ai offert un moment détente à 2...bref notre St Valentin

Mes girls adorées

Mes girls adorées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est beau chez toi, j'adore
Répondre
P
merci
T
Tes filles sont trop mignonnes, les mêmes! et trop beau le mimosa.
Répondre
P
oui elles se ressemblent beaucoup
P
Coucou, mais oui c'est fou cette idée que le congé parental correspond à des vacances. enfin tu as quand même 3 enfants à gérer en plus. Bref profitez en bien. Bises
Répondre
P
tout à fait d'accord :)
M
trop mignonne tes filles, parfois on est mieux chez soi, qu'en vadrouille. Et je sais que tu vas débordée d'idées pour occuper tes kids. Bises belle vacances
Répondre
P
merci bises
S
UNe bien belle semaine, profitez bien des vacances chez vous. Bises
Répondre