Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des bracelets à mon poignet (cadeau pour vous)

Pour certaines choses, je suis une vraie fille. J'adore les bijoux, la mode (même si maintenant que j'ai des enfants, je passe bien après eux côté achats). La Choupette commence à avoir le même virus que moi, car elle aime beaucoup les bracelets, mais elle garde son côté sauvage que j'adore!

J'ai toujours un bijou sur moi, mes bagues offertes par MP ne me quittent jamais. Ainsi que mes deux colliers cœur, offerts par les enfants. 

Côté bracelets, j'accumule, j'aime entendre le "clapotis" des bracelets qui s'entrechoquent lorsque je bouge. J'ai mes bracelets joncs bouddhistes (La Choupette en a un aussi), mon jonc or, ce sont mes bases. Et puis, je rajoute au grès de mes envies, d'autres petits merveilles.

Lorsque la marque, Bracelet Chic, m'a contacté via le blog, pour me faire découvrir leus produits. J'ai sauté sur l'occasion. Oui j'essaye d'avoir une consommation raisonnée, mais j'avoue aussi aimé me faire plaisir par moment.

Pour la petite histoire, Bracelet Chic est un site français créé par un couple, l'idée étant de rendre accessible un grand nombre différents de bracelets. Vous trouverez forcément, votre coup de cœur. Le site regorge de modèles pour homme et femme, et à des prix très raisonnables.

Des bracelets coeur, des joncs ou encore des petits bracelets chaine. Vous trouverez forcément votre bonheur.

Des bracelets à mon poignet (cadeau pour vous)
Des bracelets à mon poignet (cadeau pour vous)

La marque me propose de vous gâter aussi, elle est pas belle la vie!

Nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 40 euros à valoir sur leur site.

Pour jouer, rien de plus simple:

- Me laisser un petit mot, en remplissant les coordonnées 

- Faire un petit tour sur le site de Bracelet Chic et me dire quel modèle vous tente

- Fin du concours Mercredi 22 juillet 2020

La gagnante sera contactée par la marque.

Bonne chance à toutes!

EDIT : Bravo PIOGER tu es la grande gagnante. Merci à toutes pour votre participation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ce concours ! <br /> Je tente ma chance. <br /> Je craque pour le bracelet manchette Kerria, en rose, trop beau ! <br /> Je croise les doigts !
Répondre
C
bonjour merci pour ce joli concours je trouve le site juste génial des bracelets discrets mais feminin un petit coup de coeur pour le bracelet cordon yoshie ????????????
Répondre
N
Trop beau, merci pour le concours, je joue pour le même modèle que toi :)
Répondre
P
top top merci, j'adore les bracelets chaines
Répondre
J
trop chouette, j'adore les joncs et j'en ai vu pleins sur leur site :)
Répondre
D
Très chouette concours. Beaucoup de jolies choses sur ce site. Grosse préférence pour le bracelet Titane triangles que je trouve superbe. <br /> Je croise les doigts
Répondre
D
Très chouette concours
Répondre
P
Je suis allee voir et j avoue le bracelet coeur et le bracelet perles sont magnifiques!!!! Ca donne envie!!!
Répondre