Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #347

Une semaine en famille, sous le soleil et la grosse chaleur! Un peu comme partout en France à vrai dire.

Que l'on se rassure, aujourd'hui, il fait gris et beaucoup plus frais. L'été n'étant pas terminé pour nous, j'espère bien que le soleil va revenir vite.

Du soleil, des moments en famille, du farniente, de la lecture, des balades au grand air...bref la slow life comme j'aime. Tous ces petits moments simples, qui font le grand bonheur.

Début de semaine prochaine, les deux grands partent quelques jours, au bord de la mer, chez ma maman. Nous serons donc parents d'un unique enfant, pour quelques jours.

J'espère que tout se passe bien aussi chez vous?

Bon dimanche.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Des fleurs pour donner des couleurs à la maison

Des fleurs pour donner des couleurs à la maison

Loulou prêt à ramasser des légumes

Loulou prêt à ramasser des légumes

Cueillette

Cueillette

Minie dans les fraises

Minie dans les fraises

La Choupette cherche activement des fraises et sa soeur attend de les manger

La Choupette cherche activement des fraises et sa soeur attend de les manger

Nouvelle lecture

Nouvelle lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une belle semaine
Répondre
P
oui merci
V
Une douce semaine qui fait envie
Répondre
P
:)
M
Fan de tes kids dans les champs et des fleurs. La slow Life te va si bien. Profites
Répondre
P
oh merci c'est adorable
J
Une douce semaine comme on aime
Répondre
F
Je crois que la chaleur a bien ralenti tout le monde cette semaine...<br /> Profite bien de ces moments avec un seul enfant.<br /> Bises
Répondre
P
merci. Bises à toit aussi