Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #352

Une semaine toute simple, à base d'aller-retour école matin, midi et soir (sauf le mardi où les enfants sont restés à la cantine). Mp me dit de les laisser plus souvent à la cantine, mais étant disponible je ne me vois pas les laisser, et puis la Choupette étant tellement difficile côté repas, au moins je sais qu'elle a quelque chose dans la ventre (malgré que d'après eux la cantine est bien meilleure que dans leur ancienne école).

Les devoirs des kids se passent bien,, chaque soir. Le rythme s'intensifie un peu mais c'est pas plus mal, pour préparer notamment Loulou au collège. D'ailleurs nous avons eu les infos d’inscription pour le collège l'année prochaine (une sacré étape à venir). 

Il y a eu aussi un samedi sportif pour Loulou et La Choupette avec respectivement golf pour l'un et poney pour l'autre.

Aujourd'hui, dimanche c'est le jour de mon footing, une belle sortie en forêt, un peu périlleuse avec les nombreux arbres déracinés dû à la tempête Alex. Mais ce n'est rien comparé aux dégâts ailleurs et notamment dans le sud.

Nous avons aussi continué nos balades dans la forêt de Brocéliande, un autre article à venir. Le premier est ici.

Cette semaine, j'ai pas mal d'articles à préparer, j'espère être efficace. Et puis aussi la vie en mode '"slow life" avec des balades au grand air, du thé et de la lecture. Ah et puis aussi accessoirement, je poursuis l'apprentissage de la propreté de la Minie, c'est de mieux en mieux on y croit :)

N'oublions pas non plus, Octobre rose, le cancer du sein est toujours présent, le dépistage précoce reste la clé mais aussi la palpation. Ma maman étant touchée par cette maladie, vous savez si vous me suivez que cela me tient à coeur. Malheureusement avec le Covid, les marches ou courses dédiées sont annulées, mais il reste important d'en parler. 

Bon dimanche, nous, nous filons à Bécherel, la cité du livre.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia

Mes poulettes

Mes poulettes

Ma tribu en balade

Ma tribu en balade

Les paysages sont magnifiques

Les paysages sont magnifiques

On ne les oublie pas

On ne les oublie pas

Pause

Pause

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est calme et tranquille chez toi, tout le contraire ici!
Répondre
P
:)
O
J'aime tout, ta simplicité, tes balades, tes choix de vie. Je te suis dans cette démarche à 100% et bien évidemment je valide ta semaine :)<br /> Bises belle nouvelle semaine à toi
Répondre
P
merci pour tes mots. Bises
M
Eh oui on oublie pas Octobre rose, malgré qu'avec le Covid, malheureusement plusieurs événements liés à la cause sont annulés. Tes balades sont tellement dépaysantes. cela fait du bien de voir cette slow life.
Répondre
P
Merci pour ta présence ici
J
Fan de tes balades, la nature c'est l'essentiel, surtout en ce moment je trouve. tes enfants sont super choux. Bises
Répondre
P
Oui je trouve aussi. je fuis le monde, les magasins etc... Bises
B
déjà les inscriptions au college ca ne traine pas !!! ici plus trop d articles sur le blog je privilégie insta mtt
Répondre
P
Eh oui ca ne tarde pas ici! J'aime aussi beaucoup insta, mais ce n'est pas la même démarche je trouve. Et j'aime beaucoup l'espace d'écriture que m'apporte le blog.
F
Beaucoup d'articles à préparer de mon côté aussi, mais en ayant repris à 75%, je suis légèrement sous l'eau...<br /> Bon courage et belle nouvelle semaine.
Répondre
P
Oh oui je te comprends, déjà que moi je suis à la bourre et pourtant je suis à la maison, mais entre les enfants H24 à gérer le temps file à la vitesse de l'éclair. Bises