27 Mars 2022
Me revoilà ici pour quelques news, je passe très peu par manque de temps principalement. Il y a quelques temps, l'envie aussi était moindre, je ne me force pas (ou plus disons je ne me force plus), si je n'ai rien à dire ou au contraire s'il y a trop de choses qui me tracassent, je les garde, je les analyse, je les oublie le plus souvent et je passe à autre chose. Bref, depuis peu, c'est mieux, encore quelques petites choses qui me tracassent mais avec le temps elles devront s'arranger.
En 2022, j'ai décidé de penser à moi et de moins penser aux autres. Quand j'entends "les autres", c'est surtout moins retenir l'avis des autres, m'éloigner des personnes négatives ou pas vraiment présentes pour moi. En 2022 c'est moi d'abord, mes enfants, mon conjoint, mes amies, ma soeur, ma grand-mère... voilà un cercle plus restreint mais qui s'est avéré vraiment présent pour moi, surtout en 2021 avec la perte de ma maman et le chagrin associé.
Bref, je reviendrai plus en détail sur les petites choses qui m'ont aidé au quotidien.
En vrac :
- Je continue sur ma lancée de courir des courses. Après ma première course il y a quelques semaines, je me suis inscrite pour deux courses l'une en juin et l'autre en octobre. Courir est sur ma liste d'envies pour mes 40 ans. Je continue donc mes entraînements, même si je ne cours pas pour la performance. Je cours pour moi, pour me faire plaisir et croire en mes capacités.
- Nous avons profité d'un magnifique week-end pour prendre le soleil au bord de la mer. Un petit air d'été en avance, même si ils annoncent un temps plus mitigé cette semaine. Nous avons quand même savouré ce moment.
J'en ai profité pour trier les affaires d'été des kids et force est de constater qu'ils ont bien grandi
- Aujourd'hui, je profite d'une pause pour cause de garde d'enfant malade pour bloguer un peu. J'ai eu la grippe le wek-end dernier, puis Loulou, et maintenant la Minie. Mais elle va mieux, les 40,5 degrés sont derrière nous (enfin je l'espère) et tout ce petit monde devrait pouvoir retourner à l'école demain et moi au travail.
- Côté boulot, là aussi je planche sur l'une de mes envies pour mes 40ans, j'ai tellement hâte de pouvoir vous en parler bientôt. Enfin je croise les doigts et si ce n'est pas maintenant, ça sera juste différé.
- Un autre gros projet me tient aussi à coeur et me motive chaque jour, mais là aussi pour l'instant je peux juste me l'évoquer dans ma tête... j'espère là aussi pouvoir vous en parler courant 2022
- J'ai pleins d'envies pour cette année, les projets sont la vie et ils me font du bien.
- Je suis bientôt en vacances, la deuxième semaine des vacances et j'ai hâte. Je réfléchis à un petit programme avec les enfants.
- L'une des mes nièces se fait baptiser en Avril, l'occasion pour nous, de nous faire beaux, les kids ont des envies très prononcées sur leurs tenues, il va falloir que je m'y penche.
J'espère pour vous que les jours s'annoncent aussi très doux, je vous souhaite une belle semaine.