Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mum Poulette

Mum Poulette

Blog Lifestyle d'une maman Bretonne

Bits + pieces #26

Un bits + pieces sur plusieurs semaines.

En effet, ce mois d'Août fut l'occasion de faire une pause blog. Non pas que je n'aime plus bloguer, bien au contraire vous m'avez manqué, mais j'avais besoin de profiter aussi de ma famille. Et puis MP a eu 4 semaines de vacances (eh oui le chanceux!!), du coup nous en avons profité pour bouger, faire des choses qui sortent du quotidien, nous aérer, se changer les idées... bref se détendre.

Nous avons profité de nos vacances pour la 1ère semaine : réaménager la salle de jeux de Loulou, vider la chambre qui sera celle du bébé, et réorganiser la chambre de Loulou. Tout cela, pendant un bref séjour du Loulou chez ses grands parents. Nous en avons aussi profité pour prendre soin de nous, de notre couple, voir des amis..

Ensuite la 2ème semaine nous avons profité de la douceur de vivre de la Vendée, un vrai dépaysement. La vie dans un mobil home vous change du quotidien, bien sûr il y a la promiscuité, mais quel bonheur de vivre à la cool, sans prise de tête du ménage, des machines, des jouets à ranger. Loulou l'appelait "la petite maison de Papa et Maman", car bien sûr comparé à notre vraie maison, ce mobil home lui paraissait... comment dire "différent". Nous en avons profité, pour visiter un peu la région, le but n'était pas de faire un parcours touristique, mais plutôt de se ressourcer. Loulou a usé et abusé de la piscine, pataugeoire et autres activités aquatiques, il adore. Nous avons aussi fait un zoo, du kanoé, des balades, manger tard, se goinfrer de sucreries et de glaces, acheter des cartes postales, passer des après midis à la plage, fait des siestes à l'ombre.. bref un vrai régal, avec son lot de bouchons en voiture bien sûr, mais sinon ça ne serait pas de vraies vacances.

La 3ème semaine, Loulou a refait un petit séjour de 2 jours chez ses grands parents, pendant ce temps, j'en ai profité pour vider les valises (choses moins sympa!!) et mon homme a eu la gentillesse de m'offrir une manucure pour prendre soin de moi (j'y reviendrais dans un Montre moi tes ongles). On s'est aussi fait un ciné, voir Insaisissables (top à voir!!). On a profité des amis et de la famille et du beau temps, du jardin, de la piscine. On a pris plaisir à retrouver notre chez nous.

Je vous raconterais cette 4ème semaine, dans un prochain bits+pieces.

Ils nous restent peu de temps à profiter ensemble tous les 4, du soleil, de la chaleur, on se recharge en vitamine D avec ce beau temps afin d'attaquer l'hiver en pleine forme. Bientôt la reprise du boulot pour MP et l'école pour mon Loulou. Et moi, et bien je vais en profiter pour préparer l'arrivée de ce futur bébé, prendre du temps pour moi car il ne faut pas se le cacher des vacances avec un enfant de 2 ans et demi, c'est quand même différent de vacances en solo seule avec son homme. Il faut l'occuper ce petit bonhomme et cela tous les jours.

J'espère que l'été vous fait autant de bien qu'à moi, vive le soleil!! Je file profiter des derniers rayons et des derniers moments à 4 à la cool.

Bits + pieces #26
Le roi de l'escalade

Le roi de l'escalade

On pourrait presque penser que je ne suis pas à 6 mois de grossesse

On pourrait presque penser que je ne suis pas à 6 mois de grossesse

Bits + pieces #26
Ses petons d'amour

Ses petons d'amour

Bits + pieces #26
Bits + pieces #26
Bits + pieces #26
L'ami des bêtes

L'ami des bêtes

Bits + pieces #26
Bracelet d'été

Bracelet d'été

Idem

Idem

Pas de ciné sans popcorn

Pas de ciné sans popcorn

Un peu de gym

Un peu de gym

Coiffure d'été : le chignon bun

Coiffure d'été : le chignon bun

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pauline 23/08/2013 21:48

Il a l'air top le zoo, c'était où?

Mumpoulette 23/08/2013 21:51

Planète sauvage près de Nantes

lulu 23/08/2013 21:47

Super vacances dis donc c'est cool. Nous on part demain. Et oui on part toujours après les autres, boulot de mari oblige!!

Mumpoulette 23/08/2013 21:51

Bonne vacances alors!!!

Caro 23/08/2013 21:46

J'adore ta coiffure et tu es courageuse de faire du sport malgré ta grossesse.
Tu as profité de ta famille, tant mieux c'est le principal.
Ps : j'habite en vendée, et oui c'est une super région.

Mumpoulette 23/08/2013 21:51

Oui la Vendée c'est top :)

Sophie 23/08/2013 21:45

Mais quel beauté sur son vélo :)
Et cette vue sur la mer, cela a un effet reposant immédiat. Le kanoé avec un petit ça le fait? Pas trop dangereux. Nous avons été voir le même film avec mon mari, et oui top!!

Mumpoulette 23/08/2013 21:51

Merci :)
Oui c'était une rivière hyper calme du coup pas de courants. cela a duré environ 1h00 largement suffisant pour la patience d'un petit, au delà je pense que cela peut être un peu long pour eux.

Gegé89 21/08/2013 22:33

J'adore tes bracelets ainsi que celui de ton Loulou, tu les as trouvé où?
profite bien des derniers moments. Bises

Mumpoulette 23/08/2013 21:49

Pendant les vacances dans une petite boutique en bord de mer.

Nunu 21/08/2013 22:32

Bonne fin de vacances avec tes hommes. J'adore ta coiffure. Et c'est clair 6 mois de grossesse, mais où sont ils??

Mumpoulette 23/08/2013 21:49

C'est un effet d'optique de la photo, je te rassure les kilos sont bien là :)

Noémie 21/08/2013 22:32

Contente de te voir de retour ici. Tu as raison profite et prend soin de toi. Nous avons fait la vendée il y a quelques temps c'était top!!