Ma semaine en instagram #133

Publié le 9 Janvier 2016

Une semaine de reprise pour nous tous, retour à l'école pour Loulou, chez la nounou pour La Choupette, au boulot pour MP et en formation pour moi même. Chacun a retrouvé son petit quotidien, La Choupette rechouine pour aller chez la nounou, mais seulement à partir du 2ème jour jusqu'à la fin de la semaine. J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux..;mais les journées se passent toujours aussi bien, elle a même une petite copine avec qui elle joue beaucoup. Côté Loulou s'est rôdé maintenant, juste la fatigue qui a refait son apparition à partir de jeudi. MP pas de problème bien sûr, et moi j'étais ravie de retrouver les copines en formation.

Seul bémol de la semaine, les maladies de l'hiver, mais juste pour moi. Rendez-vous chez le médecin lundi, double otite interne d'un côté, externe de l'autre, ganglions dans la gorge et dos bloqué...et rendez-vous vendredi pour une otite encore!!! et une double conjonctivite. Oui en double c'est quand même plus sympa.

Résultat très peu de photos cette semaine, j'étais un peu à côté toute la semaine. Mais nous avons quand même accueilli un nouveau compagnon, un petit poisson rouge prénommé "Petit José", en remplacement de" José", après 4 ans de bons et loyaux services...(oui nos poissons rouges s'appellent José ne cherchez pas à comprendre!!).

Nous avons aussi fait une galette à 6 mains avec les enfants, mercredi, épiphanie oblige. Une galette des rois délicieuse, de jolies couronnes, et Loulou qui a trouvé 2 fois la fève (nous avions multiplié les chances) et qui il m'a évidemment choisi comme reine.

Aujourd'hui, samedi pluvieux pas de soldes, les magasins bondés avec 2 enfants, ce n'est pas pour moi. MP veut y aller demain, chez nous tout est ouvert, nous verrons bien. En revanche, nous avons profité du calme de la bibliothèque de notre ville, pour y faire le plein de livres pour les enfants.

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

C'est mercredi, c'est galette des rois, chacun sa couronne!!

C'est mercredi, c'est galette des rois, chacun sa couronne!!

Une choupette qui malgré qu'elle n'a pas eu la fève, reste une jolie reine!!

Une choupette qui malgré qu'elle n'a pas eu la fève, reste une jolie reine!!

Nouvel arrivant dans la maison, bienvenue Petit José

Nouvel arrivant dans la maison, bienvenue Petit José

Passage à la bibliothèque

Passage à la bibliothèque

Rédigé par Poulette

Publié dans #Semaine et en week-end en bref

Repost 0
Commenter cet article

coralie de cetaitcommentavant 10/01/2016 22:56

Bienvenue a petit José,
Ici aussi il y a eu de la couronne portée toute la journée, même sans avoir trouvé la fève !
Bises

Fred Ouistiti 10/01/2016 18:17

J'adore l'idée de la double fève ^^
Bienvenue à Petit José :)
De gros bisous guérisseurs pour une prochaine semaine sans vilain microbes <3

Féelyli 10/01/2016 17:29

Fan du Petit José !
Bises et belle nouvelle semaine.

Kid Friendly 10/01/2016 11:07

Pas cool les crobes.
Lol pour José. Une copine de SweetPrincess a un Marcel. Le nôtre s'appelle... Nemo ! Trop original :-p
Bonne nouvelle semaine (sans microbes hein ;) )

Lucie Chipounette 09/01/2016 21:45

José, petit José ... et après? Gros josé? lol Beh dis donc, tu as eu la totale des microbes! la semaine devait être dure. Pas cool le temps ce samedi, c'était le déluge sur ma terrasse... Bon Dimanche! Bises