Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine et mon week-end #56

Un petit point en instragam.

Nouvelle présentation, sur une idée de Maman Au Balcon.

Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56
Ma semaine et mon week-end #56

1- Ciel en Bretagne, quelques nuages par moment, mais majoritairement nous avons eu chaud, avec beaucoup de soleil!!

2- Une avalanche de petons...ma choupette d'amour!!

3- Je peux enfin sortir les petites robes d'été et bronzer un peu, histoire d'enlever ce teint livide!!

4- Moment tendresse entre frère et sœur. Tous les samedis matin, avant d'aller aux bébés nageurs, Loulou veut avoir La Choupette dans son lit, pour se réveiller en douceur...

5- Mes premières lectures de Nathan reçu en cadeau, pour l'instant le test s'avère réussit..bientôt un bilan plus détaillé.

6- La Choupette aussi sort ses robes d'été.

7- Le bonheur de mettre ENFIN des chaussures ouvertes.

Donc, en résumé un week-end tout cool, avec des balades en famille, une soirée entre amis. Une semaine sous le soleil, à profiter du beau de temps, de bronzer, de buller...bref la belle vie. On a rien fait d'exceptionnel, mais c'est pourtant passé très vite.

Bon dimanche à vous.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram chez Madameparle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bons moments, une Mumpoulette au top et des beaux enfants.<br /> Belle prochaine semaine à toi.<br /> Bises
Répondre
V
Jolie semaine chez la Mumpoulettefamily.<br /> Tu me diras ce que tu pense de jeux car cela m'interesse.<br /> bises
Répondre
J
Tu es ravissante Mumpoulette, j'adore ton look.<br /> Le moment tendresse est top, les looks de tes petits aussi!!<br /> belle semaine
Répondre
M
Whaaaa je suis flattée de cette dédicace ! Merci ! Et j'adore tes sandales. Bises
Répondre
Z
Rhoooo j'adore les photos de petits petons ! trop mignons :)
Répondre
B
oh les jolis petons et j'adore le moment tendresse ! ton bronzage ne me choque pas, je pense être encore une teinte en dessous ;-)<br /> bonne semaine bisous
Répondre
A
Jolie semaine. <br /> Tu as une jolie robe et ta puce aussi :-)<br /> Bises
Répondre
S
Les enfants aussi ont certains jeux Nathan, ils sont super !<br /> j'adore la petite tenue en jean, trop choupi !
Répondre