Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #78

Une jolie semaine, placée sous le signe de Noël, avec le goûter de Noël à l'école. En tant que présidente de l’association de parents d'élèves, j'ai la chance de pouvoir assister à ce genre d’événement, qui n'est pas accessible aux parents. Bref, j'ai pu voir le visage émerveillé de tous ces petits bouts, lors de l'arrivée du Père Noël, les voir chanter des chansons de Noël à la cantine, tout en mangeant leurs viennoiseries...un très bon moment. La choupette qui m'a accompagné dans l'écharpe de portage, durant toute la matinée, fut adorable, et elle a bien aimé grimper partout dans la salle de motricité.

Nous avons aussi installé la cabane pour les oiseaux, dans le jardin, ils pourront passer l'hiver au chaud, et avec Loulou, nous aimons beaucoup voir les petits oiseaux venir dans le jardin.

J'ai également fait mon envoi de bodies à Cécile, pour la récolte We Love Prema.

J'ai reçu, des vitamines à tester pour Loulou, et pour moi même. Verdict dans quelques semaines, mais en tous cas ce colis, est arrivé au bon moment. Nous sommes tous à plat!!

Pour finir, cette douce semaine, hier soir, nous avons fêté les 31 ans de mon homme. Je lui avais réservé une petite surprise. Nous avons laissé les enfants chez ses parents, puis direction un bon resto sur Rennes. Il pensait que nous serions que tous les deux, au resto, hors en arrivant au restaurant, ses copains et sa famille nous attendaient. Ce fut une belle surprise pour lui, et nous avons passé une superbe belle soirée.

A l'heure où j'écris ce billet, je suis au chaud sous mon plaid, dans la canapé, et il va falloir que j'aille récupérer mes petits.

Je vous souhaite une belle semaine

Ceci est ma participation à la semaine en instagram chez MadameParle.

Ma semaine en instagram #78
Ma semaine en instagram #78
Ma semaine en instagram #78
Ma semaine en instagram #78
Ma semaine en instagram #78
Ma semaine en instagram #78

1 - Sa petite main, sur la mienne

2 - Ma choupette d'amour

3 - Envoi des bodies pour We Love Prema

4 - Test du jour

5 - Ma Choupette à l'école

6 - Sortie sans enfants

Pas de photos, de mon Loulou, pour cette semaine. Je me rattraperai la semaine prochaine.

Pour me suivre sur instagram c'est ici, ou facebook c'estici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah oui dis donc, tu as de la chance de pouvoir être présente à l'école pour les occasions, c'est chouette ! ;)
Répondre
M
c'est parce que je suis présidente de l'APE sinon je te rassure je n'y aurai pas le droit. bises
P
Décidément on est tous nazes! Tu me diras si ces vitamines marchent, j'ai fait une cure de bion3 mais pas trop d'effets. J'adore cette petite robe noire, elle te va à merveille!
Répondre
M
merci :)
M
Jolie semaine! Tu me diras ce que donne les vitamines . Nous aussi on s'y est mis.<br /> Bises
Répondre
M
Promis un point bientôt :)