Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #82

Le blog a fait une pause cette semaine...Cette dernière fut tellement particulière, horrible au vu des événements qui se sont déroulés. J'étais horrifiée, apeurée, en colère...bref je ne souhaitais pas venir ici exprimer quoi que ce soit. Je n'arrivais à retranscrire ce que je ressentais...Mais de nombreuses blogueuses, ont réussit à en parler sur leur blog, comme Zaza, ou BBB's mum, Marjolaine, ou encore Milie qui a raison il faut continuer à avancer...J'ai tremblé avec Manue lors de cette terrible journée, elle en parle si bien...Je pense très fort aux familles des victimes...

Heureusement cette semaine, il y a de doux moments, avec les enfants, les voir grandir, évoluer, rien de plus revigorant et motivant, des réalisations de galettes des rois...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram chez MadameParle.

En espérant que la semaine à venir, soit beaucoup plus belle et douce pour tout le monde.

Mes loupiots au parc, ils m'épuisent parfois, mais sans eux je serai perdue...

Mes loupiots au parc, ils m'épuisent parfois, mais sans eux je serai perdue...

Ma choupette : à l'aise dans le fauteuil de son frère et sur le petit camionMa choupette : à l'aise dans le fauteuil de son frère et sur le petit camion

Ma choupette : à l'aise dans le fauteuil de son frère et sur le petit camion

Pâtisserie du mercredi : galette des rois

Pâtisserie du mercredi : galette des rois

Mon paîtissier en action : on prépare ENCORE la galette des rois pour les cousines cette après-midi (une au chocolat et une frangipane)Mon paîtissier en action : on prépare ENCORE la galette des rois pour les cousines cette après-midi (une au chocolat et une frangipane)

Mon paîtissier en action : on prépare ENCORE la galette des rois pour les cousines cette après-midi (une au chocolat et une frangipane)

Le meuble que j'ai rénové, après 3 couches de peinture (au lieu d'une d'après le vendeur et l'inscription sur la boite), donc 3 après-midi à me geler dans mon garage..mais le résultat est top et nous plaît beaucoup!!

Le meuble que j'ai rénové, après 3 couches de peinture (au lieu d'une d'après le vendeur et l'inscription sur la boite), donc 3 après-midi à me geler dans mon garage..mais le résultat est top et nous plaît beaucoup!!

Ces deux là se recherchent en permanence : Loulou dans le jardin et la Choupette dans la maison

Ces deux là se recherchent en permanence : Loulou dans le jardin et la Choupette dans la maison

Mademoiselle aime beaucoup me vider la bibilothèque : future accro aux livres?

Mademoiselle aime beaucoup me vider la bibilothèque : future accro aux livres?

Mais qui est cette petite fille avec sa petite queue de cheval, dans la salle de jeux...c'est ma Choupette!!

Mais qui est cette petite fille avec sa petite queue de cheval, dans la salle de jeux...c'est ma Choupette!!

Pour me suivre sur facebook, c'est ici, instagram c'est ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les essentiels.... Les siens! Pour se ressourcer, se recentrer aussi...
Répondre
M
tout à fait!! bises
B
trop mignons tes loulous ! ils nous portent dans ces tristes moments ! je t'embrasse fort
Répondre
M
oh que oui, pleins de love sur toi ma belle
F
J'avais le même petit fauteuil chez ma Mamie. Ça me rappelle de doux souvenirs qui me font plus que du bien après cette semaine...<br /> Merci &lt;3
Répondre
M
pleins de bises :)
L
Miam les galettes ! Il est chouette le meuble que tu as rénové et j'aime beaucoup le petit gilet de ta choupette. Pour répondre à ta question, je n'ai pas reçu la baby cam mais je n'ai pas non plus eu de mail (je vérifie les indésirables à chaque fois). :( En effet, c'était une semaine assez triste, en espérant que la semaine prochaine soit plus paisible.
Répondre
M
j'ai relancé l'agence ce matin, si j'ai des news je te redis. je suis désolée que ça traîne... bises