Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #129

Vu le peu de photos, j'ai hésité à publier et puis finalement si...

Cette semaine fut encore une très belle semaine, un stage au top avec des journées qui filent à toute vitesse. Je suis nostalgique, la semaine prochaine sera ma dernière semaine à la halte-garderie, j'y serai bien restée plus longtemps, et au vu des retours ultra positifs de l'équipe, visiblement mon choix de reconversion est le bon...

Cette semaine, on regardé nos graines de lentille pousser, fait notre sapin..un moment unique en pleine semaine...une pause bien venue.

Mais il y a eu aussi une bonne crève pour la Choupette, pour moi et pour Loulou. Les enfants traînent encore un peu leur rhume, la fièvre a baissé...pour ma part je n'ai toujours pas retrouvé ma voix.

Il y a eu aussi la fête de Noël de l'école de Loulou, organisé par l'association de parents d'élèves dont je suis la présidente. Une belle soirée avec des chants des enfants, un spectacle et le passage du père noël, j'en suis ressortie heureuse mais rincée et forcément cela ne m'a pas aidé à retrouver ma voix...

Place aux photos, bientôt les vacances;..je crois qu'elles vont nous faire beaucoup de bien.

Ceci est ma participation, à la semaine en instagram pour Madameparle.

 

Faire le sapin en plein milieu de semaine..

Faire le sapin en plein milieu de semaine..

Les lentilles poussent...

Les lentilles poussent...

Photo trouble pour cause de maman malade, fatiguée, en retard...mais petit garçon heureux d'aller avec son bonnet du père noël à l'école

Photo trouble pour cause de maman malade, fatiguée, en retard...mais petit garçon heureux d'aller avec son bonnet du père noël à l'école

C'est ça aussi les reconversions du boulot même le week-end...

C'est ça aussi les reconversions du boulot même le week-end...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jolie semaine malgre la creve
Répondre
P
merci :)
C
Malgré le rythme cette reconversion semble te faire du bien ! <br /> Qui a dit qu'on ne pouvais pas faire le sapin en pleine semaine :)<br /> Bises
Répondre
P
Oui on peut dire que je suis heureuse de mes choix!!
F
Vous me donnez toutes envie avec vos lentilles...<br /> Bon courage et belle nouvelle semaine.
Répondre
P
il n'est jamais trop tard... :)
J
Une belle semaine malgré les microbes
Répondre
P
merci
V
Oust les microbes, pas facile de parler avec les enfants si tu n'as plus de voix ma pauvre...<br /> En tous cas encore bravo pour ta reconversion.<br /> Bises
Répondre
P
merci bises
P
Une belle semaine malgré les microbes, courage.<br /> bises
Répondre
J
courage pour le boulot qu'entraîne ta reconversion, mais on te sent pleinement heureuse. C'est l'essentiel. nous aussi on a fait notre sapin cette semaine.<br /> J'aime beaucoup ton intérieur!!<br /> Bises
Répondre