Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour dans mon salon...

Le salon est clairement la pièce centrale de notre maison. C'est le lieu de vie, le lieu où nous passons le plus de temps, nous les parents, mais aussi les enfants. Bien qu'ils jouent énormément dans leur chambre, je dirai que pour eux c'est 50% salon, 50% dans leur chambre.

Bref, même si je ne me pose pas souvent dans mon canapé (oui mon soucis d'hyper active, vous savez bien...), j'aime cette pièce. J'aime y passer du temps, profiter de l'exposition sud et ouest, qui nous assure du soleil toute la journée. J'aime profiter de la verdure, et des fleurs du jardin...d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette car notre jardin a bien besoin de fleurs. 

J'aime l'été, lorsque la fenêtre est ouverte et que j'entends les oiseaux, vivement le printemps!

J'aime m'installer dans mon fauteuil fétiche, et y boire un thé en compagnie de copines. J'aime y papoter avec MP.

Et enfin, j'aime y passer du temps avec les enfants pour jouer encore et encore.

Bref, je vous ouvre les portes de chez moi, bienvenue...

 

Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Un petit tour dans mon salon...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve les éléments présents dans ton salon très intéressants. Tu as su jouer avec les couleurs en favorisant des tons sobres et en y rajoutant des détails plus vivants comme les coussins colorés ou encore les plantes. Chapeau !
Répondre
P
Merci beaucoup c'est gentil...
M
Je trouve ton salon magnifique ! La déco est vraiment bien faite. :-)
Répondre
P
oh merci beaucoup c'est très gentil :)
C
Trop beau mais tu le sais je te le dis tellement souvent...
Répondre
P
merci :)
B
Archi fan trop joli
Répondre
P
merci
S
Une deco que j'adore, douceur...je suis fan
Répondre
P
merci beaucoup
K
C'est super joli, tu as très bon goût
Répondre
P
oh merci c'est gentil
A
Trop.trop joli, d'où vient ton fauteuil et ton sac papier?
Répondre
V
C'est beau j'adore!!
Répondre