Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenir souvenir....

J'attache pas mal d'importance aux dates dans ma vie, enfin aux dates qui concernent ma famille. Bien évidemment les anniversaires de chacun, mais aussi comme par exemple notre anniversaire de rencontre avec MP, qui coïncide avec notre date de mise en couple aussi!

Chaque année, nous fêtons notre anniversaire de rencontre, avant les enfants nous en profitions pour nous faire un petit week-end ou une escapade et quelques cadeaux. 

Il est vrai que depuis l'arrivée des enfants, chaque année, notre temps à deux est compté. Mais bon, vous parents qui me suivez, vous voyez bien ce que je veux dire.

Maintenant, si nous arrivons à nous faire un resto à 2 c'est déjà top. Auquel cas si c'est pas possible, nous nous offrons toujours un petit truc histoire de marquer le coup.

En effet, voilà près de 16 ans que nous sommes ensemble, depuis ce 20 juillet 2004. 16 ans, ce n'est pas rien quand même. 16 ans et 3 enfants maintenant, des opportunités pro pour chacun, une reconversion pour moi et des beaux projets à l'avenir. Bref 16 ans et le début d'une longue série (je l'espère hein!) d'année ensemble. 

Lorsque The Star Poster m'a contacté, je n'ai pas réfléchit longtemps, sur la date que je voulais garder comme souvenir. Notre rencontre était pour moi, le meilleur symbole. 

Bien évidemment, la date d'anniversaire de mes enfants, sont des dates à jamais gravé dans mon cœur. Mais dans le cadre de ce partenariat, je devais choisir une date importante pour moi.

Souvenir souvenir....

The Star Poster, c'est l'opportunité unique, de graver une carte de ciel étoilée personnalisée. En effet, vous choisissez la date, le lieu et l'heure de votre moment.

Vous avez la possibilité d'ajouter une dédicace, de modifier le design, tout cela très facilement.

C'est un cadeau très original pour un mariage, un baptême, une naissance ou tout moment important pour vous.

 3 choix s'offrent à vous:

- sous forme de poster 50X70 cm

- sous forme de plaque aluminium (j'ai opté pour ce modèle là)

- sous forme de fichier numérique

Vous pouvez ensuite sélectionner ou pas la voie lactée et modifier les couleurs.

Souvenir souvenir....
Souvenir souvenir....

Avec l'arrivée de Noël, c'est un joli cadeau personnalisé et une déco très originale.

De notre côté, ce fut l'occasion de parler de cette date avec les enfants et du début de tout au final!

*Produit offert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop joli et original
Répondre
P
oui je trouve aussi
M
Une très belle idée! et bravo pour les 16 ans! Bises
Répondre
P
Merci :)
E
J'adore!!<br /> ps : félicitations pour les 16 ans de love :)
Répondre
P
Merci
S
Trop bien cette idée de carte. Je ne connaissais pas mais c'est magnifique!
Répondre
P
Oui c'est une belle idée
J
16 ans d'amour... ça fait rêver mais vous êtes une si belle famille. Cette idée de ciel est magique, un très beau cadeau à se faire. Bises
Répondre
P
Oh mais merci pour tes mots c'est adorable. Bises
M
C'est trop beau, je vais regarder pour glisser cela sous le sapin! une très belle idée en tous cas
Répondre
P
:)