Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #188

Une semaine qui a filé comme bien souvent vous allez me dire.

Boulot/enfants/maison/dodo...en gros voilà le résumé

Et encore j'ai la chance d'avoir tous mes mercredis après-midi ce qui est quand même drôlement cool.

Cette semaine il y a donc eu :

- des jeux avec les enfants, j'ai essayé de passer du temps avec chacun d'eux à jouer 

- De la pâtisserie

- Des fleurs 

- Une virée au bord de la mer, je vous en parle dans un autre billet. 

- Une soirée copains

Et aujourd'hui j'ai ma famille pour le goûter.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Eh hop nouvelle semaine qui démarre

Eh hop nouvelle semaine qui démarre

Goûter pour les petits et grands : tarte chocolat/amandes

Goûter pour les petits et grands : tarte chocolat/amandes

les narcisses du jardin

les narcisses du jardin

Eh hop le goûter du mercredi : beignets au chocolat

Eh hop le goûter du mercredi : beignets au chocolat

Jouer avec eux...

Jouer avec eux...

Partir au bord de la mer

Partir au bord de la mer

Goûter très léger chez Timothy à St malo (gâteau au tiramisu)

Goûter très léger chez Timothy à St malo (gâteau au tiramisu)

Photo by Loulou

Photo by Loulou

Des fleurs pour les copains, la famille et pour moi

Des fleurs pour les copains, la famille et pour moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam ta tarte a l'air fameuse!
Répondre
P
miam...
M
Rho les beignets!!! Comme chaque fois tes photos sont superbes, belle nouvelle semaine à toi ♥
Répondre
P
merci :)
E
Une semaine au top du top dis donc
Répondre
M
Tu es mon exemple, tu fais tellement de choses...je t'admire.<br /> Je te souhaite une très belle nouvelle semaine.<br /> Bises
Répondre
M
De jolis moments en famille...et j'adorerai goûter toutes tes pâtisseries...quel talent.bises
Répondre
L
Une jolie semaine chez toi...
Répondre
K
J'adore tes pâtisseries On en fait un peu moins depuis qqes temps car souvent en vadrouille le mercredi. Et c chouette effectivement d'avoir ce break avec eux en milieu de semaine. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Dis donc ils ont un super matériel de pâte à modeler ! Miam le dessert! Alors, as - tu trouvé un lieu kids friendly à Saint Malo? ;) Bonne semaine Bises
Répondre